Rihanna et Chris Brown ont surpris tout le monde, le 6 septembre dernier durant les MTV Video Music Awards. Les deux ex se ont en effet échangé un bisou alors que personne ne s'y attendait. KarruecheTran n'a pas vraiment bien pris ce rapprochement et elle n'est pas la seule. Sur Twitter, les réactions des internautes p

Rihanna et Chris Brown ont surpris tout le monde, le 6 septembre dernier durant les MTV Video Music Awards. Les deux ex se ont en effet échangé un bisou alors que personne ne s'y attendait. KarruecheTran n'a pas vraiment bien pris ce rapprochement et elle n'est pas la seule. Sur Twitter, les réactions des internautes pleuvent et ce n'est pas toujours positif !

Entre Chris Brown et Rihanna les choses n'ont jamais été simples. Ils ont rompu en 2009 après que Breezy ait maltraité la Barbadienne. Mais cette dernière semble avoir oublié cet épisode de sa vie et veut même piquer la star de Don't Wake Me Up à Karrueche Tran. Elle est prête à tout et a même osé faire une déclaration d'amour à Chris durant une interview pour Oprah Winfrey. Il semblerait que ses efforts soient payants car elle a obtenu un bisou de l'homme qu'elle aime lors des MTV Video Music Awards. Chris Brown voulait la féliciter d'avoir remporté l'award du meilleur clip avec We Found Love.

Si la bad girl doit être super contente, tout le monde ne voit pas d'un bon oeil la possibilité que Rihanna puisse se remettre avec Chris Brown. Après avoir été critiquée par des associations pour femmes battues, RiRi est une nouvelle fois pointée du doigt, mais par les internautes cette-fois.

Ils sont nombreux à avoir réagi sur Twitter. Comme @Alexjb95 qui tient des propos très déplaisants envers la chanteuse : "Si Rihanna se remet vraiment avec Chris Brown je n'aurai plus aucune sympathie pour elle". Un autre internaute, @nonsterrr, la détruit encore plus : "Rihanna est totalement idiote. Si elle pense que sa relation avec Chris Brown va bien se finir, c'est autre chose qui l'attend".

Heureusement pour Rihanna, certains fans sont prêts à la défendre quoi qu'il arrive comme @viomarlene101 qui tweete : "Alors quoi ? Rihanna a câliné et embrassé Chris Brown la nuit dernière... lâchez-là. Nous savions tous qu'elle l'aimait encore". Même son de cloche du côté de @HiHeelz_HiHopez : "Oh mon dieu j'aimerais que les gens ferment leurs bouchent à propos de Rihanna et Chris Brown. Laissez les faire ce qu'ils veulent et mêlez vous de vos affaires".

Et vous, que pensez- vous du bisou Chris Brown/Rihanna ? (Atika Nasri)

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème