Rihanna n'a pas fait dans la demi-mesure. La diva a déclaré sa flamme à Chris Brown dans une interview accordée à Oprah Winfrey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Man Down et de Where Have You Been a suscité quelques réactions, notamment auprès des associations de lutte contre les violences fa

Rihanna n'a pas fait dans la demi-mesure. La diva a déclaré sa flamme à Chris Brown dans une interview accordée à Oprah Winfrey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Man Down et de Where Have You Been a suscité quelques réactions, notamment auprès des associations de lutte contre les violences faites aux femmes...

Rihanna serait-elle allée trop loin ? En ressassant le passé lors de son interview accordée à Oprah Winfrey, la bombe n'a pu retenir ses larmes. Et pour cause, en plus d'aborder un sujet particulièrement sensible - son agression conjugale lors des MTV Awards 2009 - la belle a avoué qu'elle était toujours amoureuse de Chris Brown... De quoi surprendre !

Même si on savait que les deux ex étaient toujours particulièrement proches, au point de passer quelques jours de vacances ensemble à Saint-Tropez ou de faire un remix de Birthday, le fait que RiRi avoue son amour pour celui qui l'a défigurée ne semble pas forcément logique. Certaines associations de lutte contre les violences conjugales ont d'ailleurs tenu à réagir après la confession de la star.

Selon Vivienne Hayes du Women's Ressource Center, "le cas de Rihanna démontre les complexités émotionnelles senties par les femmes enfermées dans des relations abusives". Néanmoins, la militante ne peut accepter que la chanteuse défende finalement CB en lui donnant raison et en lui trouvant des excuses : "Peu importe la nature de la dispute, [Chris Brown] a choisi de la battre. Et nous devons arrêter la société qui nous permet de normaliser de tels comportements".

Reste à savoir comment Chris Brown réagira, non seulement à la déclaration d'amour de son ex, mais également aux réactions qu'elle a suscitées... (Allison Fourrier)

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles