4 photos
Voir le diapo
Rihanna n'aurait-elle toujours pas tourné la page Chris Brown ? Alors qu'on la disait très jalouse de Paris Hilton qui avait approché le rappeur, la star de Man Down et Where Have You Been s'est prêté à une interview confession avec l'animatrice Oprah Winfrey. Un entretien qui finit en larmes pour RiRi quand elle parle

Rihanna n'aurait-elle toujours pas tourné la page Chris Brown ? Alors qu'on la disait très jalouse de Paris Hilton qui avait approché le rappeur, la star de Man Down et Where Have You Been s'est prêtée à une interview confession avec l'animatrice Oprah Winfrey. Un entretien qui finit en larmes pour RiRi quand elle parle de celui qu'elle allume avec des photos sexy sur Twitter.

Rihanna ne semble pas encore remise de sa séparation très brutale avec Chris Brown il y a trois ans. Souvenez-vous, la chanteuse avait fini à l'hôpital quand le rappeur l'avait frappé à plusieurs reprises. Et si on pensait que RiRi avait tourné la page en collaborant sur deux titres avec Chris, il n'en est rien.

C'est le 19 août prochain que sera diffusée à la télévision l'interview de Rihanna pour Oprah Winfrey. Un entretien qui promet d'être très émouvant. Sur les premières images diffusées, on peut voir la chanteuse au bord des larmes, parlant de sa séparation avec Chris Brown.

RiRi explique : "J'étais embarrassée, humiliée. J'ai perdu mon meilleur ami. Je lui en voulais beaucoup, j'étais dans une période très sombre". Visiblement toujours très marquée par cet événement, il semble inimaginable en voyant ces images que Rihanna puisse vouloir se remettre avec Chris Brown.

Rihanna donne une image bien différente de celle qu'elle laisse transparaître depuis quelques mois. Fini la party girl accro aux soirées et autres excès. RiRi aurait-elle décidé de se ranger une fois pour toute ? Rien n'est sûr ! Découvrez la courte vidéo dans notre diaporama !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles