Rihanna et Chris Brown sont de nouveau musicalement liés avec les remixes de Turn Up the Music et Birthday Cake. Si la réconciliation des deux ex fait débat, il n'y a pas que ça qui choque. En fait ce sont les paroles du titre de RiRi qui hérissent les poils des fans ... et des autres !
Rihanna et Chris Brown sont de nouveau ensemble. Musicalement en tout cas, avec les remixes de Turn Up the Music et Birthday Cake. Si la réconciliation des deux ex fait débat, il n'y a pas que ça qui choque. En fait ce sont surtout les paroles du titre de RiRi qui hérissent les poils des fans...et des autres !

Avec leur histoire commune, on ne pensait plus jamais voir ces deux-là à moins de 200m l'un de l'autre. Mais est arrivé l'impensable : Rihanna est de nouveau tombée dans les bras de Chris Brown, deux ans après avoir fini aux urgences après avoir été battue.

Des paroles qui en disent long
Et comme si une histoire entre les deux chanteurs n'était pas suffisante, ils ont aussi décidé de collaborer sur deux titres. Le remix de Birthday Cake, révélé pour l'anniversaire de Rihanna ce 20 février, est déjà au coeur du scandale.

Il faut dire que Chris Brown n'y va pas de main morte avec des paroles cash : "Girl I wanna f-ck you right now. Been a long time I been missing your body" que l'on pourrait traduire par : "Meuf j'ai envie de te bais** tout de suite. Ca fait longtemps, ton corps m'a manqué". On a bien compris le message...

Des utilisateurs de Twitter scandalisés
Sur Twitter, les fans et les non-fans de Rihanna se sont manisfestés en masse. Des centaines de tweets pour le même message : mais que fait Rihanna et surtout qu'est-ce qu'il lui a pris d'enregistrer ce duo avec Chris Brown ? Petit florilège des meilleurs tweets :

@mikegmusimax : Le syndrome de la femme battue : Rihanna, Chris Brown reunite with not one, but two songs. Pourquoi pas un remake de Hit Me baby One More Time?
@ShaneMason5 : Je m'en fiche de ce que l'on peut dire. J'ai perdu TOUT mon respect pour Rihanna. Je n'achèterais plus sa musique. C'est quoi cet exemple ?
@iamjoeym : Vraiment fâchée contre Rihanna pour ses collaborations avec cet idiot de Chris Brown. Je pensais vraiment qu'elle était plus intelligente que ça.
@misssam89 : Pas sûre si je suis d'accord avec les chansons de Rihanna et Chris Brown ... Tout le monde fait des erreurs mais j'ai l'impression que c'est quand même pas top.
@Matyeult : Un duo Chris Brown/ Rihanna. Cette dernière a-t-elle deux secondes de jugeote ?
@NeneKennedy : Pathétique. Le pire c'est qu'on est à fond. On adore toutes histories tragiques made in Hollywood.

L'avis de la rédac'
Fanny : La vie privée des gens ne me regarde pas perso. Je ne sais pas si j'aurais fait le choix de retourner vers un mec qui a levé la main sur moi mais je ne suis pas Rihanna, et je n'ai pas eu le manque de bol de tomber amoureuse d'un mec comme ça. Il faut arrêter de la juger, ça n'a pas dû être une chose facile pour elle de retourner vers Chris Brown et de l'assumer, d'où la raison pour laquelle ils se sont planqués pendant un an avant de dire qu'ils se revoyaient. En plus, le morceau est stylé donc franchement, rien à dire ! Moi, j'adhère !

Aubéry : Franchement ça craint toute cette histoire. Déjà, que fait Rihanna à tourner autour de Chris Brown ? Même si sa vie privée n'est pas mes oignons, quand même, elle est un peu maso sur les bords. Je ne comprends même pas pourquoi elle lui parle, alors enregistrer deux titres avec lui... Si c'est pour faire le buzz en tout cas, c'est réussi. Si c'est par envie, Rihanna devrait peut être consulter un spécialiste...

Nathib : J'aime bien Rihanna, pour ses chansons et pour le personnage. Mais, là, c'est abusé ! Je n'ai jamais été fan de Chris Brown et je le boycotte carrément depuis qu'il a frappé Riri. Elle me déçoit beaucoup à retourner avec lui, je pensais que c'était juste une rumeur bidon. Ca banalise presque la violence et ça laisse comprendre qu'on peut pardonner l'impardonnable. Tu déconnes Rihanna...

Dwele : Musicalement, je trouve ce duo tout juste correct. Dire que les paroles sont choquantes ... euh ... limite ça m'a fait rire ! C'est tellement gros que c'est drôle. Après, Chris Brown a du talent. Transform Ya et Mirror c'est des tueries ! Concernant leur "relation", je suis pas forcément d'accord, mais ça les regarde. Chris Brown a fait du mal à Rihanna mais elle lui a pardonné donc bon voilà, tout est dit...

Et vous, que pensez-vous du rapprochement de Rihanna et Chris Brown ? Laissez-nous des commentaires et répondez à notre sondage sur la page d'accueil du site !
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles