Rihanna, la chanteuse de We Found Love, aurait décidé de reconquérir son ex Chris Brown. Jouerait-elle un peu au S&M ?
Rihanna, la chanteuse de We Found Love, aurait décidé de reconquérir son ex Chris Brown. Jouerait-elle un peu la S&M ?

La plantureuse Rihanna serait retombée dans les filets de Chris Brown, son ex qui l'avait frappé en 2009 après une dispute. Après les conversations sur Twitter, celle qui vient de nous faire découvrir son Talk That Talk, serait dangereusement proche de son ex. Rihanna de nouveau amoureuse de Chris Brown ?

Alors que sa meilleure amie Katy Perry est en plein divorce, Riri, elle, ne jurerait que par son ex, Chris Brown. Et pourtant, les deux chanteurs ne sont pas à leur premier essai.

En 2008, ils filaient le parfait amour jusqu'au 8 février 2009 quand, après une dispute, Chris Brown se défoule sur Rihanna et la frappe violemment au visage. Poursuivi en justice, le chanteur est condamné à des heures de travaux d'intérêt généraux mais Rihanna avoue ne pas lui en vouloir.

Ce n'est donc pas forcément une grande surprise qu'on apprend aujourd'hui que les deux chanteurs se seraient rabibochés. Après les petits messages envoyés sur Twitter, Rihanna et Chris Brown se seraient revus.

Une source a confié a magazine Life&Style : " Elle n'a pas seulement initié des conversations sur Twitter avec Chris, elle a aussi été le voir. Elle est allée le voir deux fois en studio. Elle l'appelle et lui envoie tout le temps des textos. Elle ne veut pas lâcher le morceau et essaye de pousser Chris et sa copine à rompre ".

Alors Rihanna prête à tout pour reconquérir son ex ? Il semblerait qu'elle n'ait pas très bien compris la leçon. Espérons que toute cette histoire ne lui reviendra pas en pleine figure comme la dernière fois ...
Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème