2 photos
Voir le diapo
La bombe Rihanna continue encore et toujours de mettre le feu partout où elle passe. Après Russian Roulette, Rude Boy et Man Down, c'est au tour de son tube We Found Love de tourner en boucle. Véritable carton dans les bacs malgré la censure contre le clip, la chanson a encore été chantée

La bombe Rihanna continue encore et toujours de mettre le feu partout où elle passe. Après Russian Roulette, Rude Boy et Man Down, c’est au tour de son tube We Found Love de tourner en boucle. Véritable carton dans les bacs malgré la censure contre le clip, la chanson a encore été chantée par la star sur le plateau du X Factor américain, à quelques jours de la sortie de son nouvel album Talk That Talk. Vous voulez la vidéo ? Ca tombe bien, elle est sur Purefans News by Adobuzz !

Avec son We Found Love, Rihanna est en train de prouver qu’il n’y a pas que Lady Gaga ou adele qui peuvent dominer les charts. Sur le plateau de X-Factor, la reine de la Barbade a encore fait sensation hier, jeudi 17 novembre 2011, récoltant même une standing ovation de la part du jury de luxe Simon Cowell, Paula Abdul, Nicole Scherzinger et L.A. Reid.



A peine revenue de sa tournée européenne, Rihanna n’a pas pris le temps de se reposer. véritable bête de travail, la star est allée mettre le feu dans le X-Factor US avec son We Found Love aux accents électro.

Sexy mais pas trop, Rihanna portait un jeans complètement troué de partout qui laissait voir son porte-jaretelles et un blouson old school sous lequel elle portait un soutien gorge fashion. Sexy mais aussi rebelle et street puisque l’ambiance faisait penser aux clips de rap des années 90.

Ecoutez You Da One, le nouveau single de Rihanna


En attendant la sortie de son nouveal abum Talk That Talk, le 21 novembre prochain, découvrez la prestation live de Rihanna sur le X-Factor américain

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème