Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Rihanna profite à fond de sa croisière en Italie ! Après la mort de sa grand-mère, la star de Where Have You Been et de Man Down a décidé de se changer les idées en partant en vacances. Et apparemment, ça marche ! Sexy girl sur Twitter, la bombe a été photographiée sur son yacht en petit bikini. Son programme ? Bière f

Rihanna profite à fond de sa croisière en Italie ! Après la mort de sa grand-mère, la star de Where Have You Been et de Man Down a décidé de se changer les idées en partant en vacances. Et apparemment, ça marche ! Sexy girl sur Twitter, la bombe a été photographiée sur son yacht en petit bikini. Son programme ? Bière fraîche et mumuse dans l'eau !

Rihanna a bel et bien retrouvé le sourire ! En vacances au soleil, la chanteuse prend du bon temps et soigne son coeur brisé après le décès de sa grand-mère. Toujours aussi canon, RiRi a retrouvé le sourire et a été vue dans un minuscule bikini qui met bien ses formes en avant.

Après une séance shopping sexy la veille, la jolie barbadienne a une nouvelle fois kiffé la vie avec ses copines sur l'île de Capri ce mercredi 18 juillet. Très en forme et bien décidée à ne pas tomber dans la déprim', elle a fait la belle sur son bateau.

Mais alors que Chris Brown Brown s'inquiète pour elle, Rihanna n'a pas franchement rassuré son ex en prenant la pose au soleil avec une bouteille de bière à la main. Entre RiRi et l'alcool, l'histoire d'amour semble donc bien partie pour durer.

Malgré tout, la meilleure pote de Katy Perry n'avait pas l'air trop bourrée. La star est simplement apparue heureuse, en train de danser avec ses amies ou encore de s'éclater dans l'eau dans une énorme bouée. Et ça fait vraiment plaisir de la voir dans cet état !

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles