Rihanna met toutes les chances de son côté pour retrouver le moral. Déprimée par le décès de sa grand-mère, la star de Where Have You Been et de Man Down a décidé de se changer les idées en partant avec ses copines. Et pendant qu'elle poste des photos sexy de ses vacances, une rumeur affirme qu'elle va bientôt rejoindr

Rihanna met toutes les chances de son côté pour retrouver le moral. Déprimée par le décès de sa grand-mère, la star de Where Have You Been et de Man Down a décidé de se changer les idées en partant avec ses copines. Et pendant qu'elle poste des photos sexy de ses vacances, une rumeur affirme qu'elle va bientôt rejoindre Drake pour une croisière en France ! Et Chris Brown dans tout ça ?!

Ouf, Rihanna a l'air d'aller beaucoup mieux ! Alors que ses fans mais aussi Chris Brown s'inquiètent pour elle, la bombe a prouvé sur Twitter qu'elle avait (un peu) retrouvé le sourire. Au fond du trou, RiRi a en effet pu compter sur le soutien de ses copines et s'est envolée en Sardaigne. Pour montrer qu'elle passait un bon moment, la chanteuse a tweeté quelques photos sexy et en bikini. La vraie Rihanna est donc bien de retour !

Et la star n'a pas l'intention d'en finir avec les vacances. Selon The Sun, la hot girl aurait prévu de retrouver Drake à Cannes la semaine prochaine. Le journal UK affirme en effet que Rihanna veut tout faire pour reconquérir le rappeur et aurait dépensé plus de 100 000 euros afin d'organiser une croisière sur la Méditerranée. "Rihanna veut vivre sa vie à fond depuis la mort de sa grand-mère et a décidé de retenter le coup avec Drake", confie une source à The Sun.

Une info qui pourrait très bien n'être qu'une simple rumeur. Après la bagarre Chris Brown/Drake, RiRi avait choisi le camp de Chris. Il serait donc étonnant de la voir finalement retomber dans les bras de Drake ! Mais la love life de Rihanna est tellement compliquée que tout semble possible !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème