Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la guerre entre Chris Brown et Drake ! La faute à qui ? A Rihanna ! Le chanteur de Turn Up The Music ne supporterait pas que le rappeur ait eu une liaison avec son ex chérie. Depuis, ces deux-là ne peuvent plus se voir en peinture. A tel point que les deux beaux gosses ont eu une violente altercation à la bouteil

C'est la guerre entre Chris Brown et Drake ! La faute à qui ? A Rihanna ! Le chanteur de Turn Up The Music ne supporterait pas que le rappeur ait eu une liaison avec son ex chérie. Depuis, ces deux-là ne peuvent plus se voir en peinture. A tel point que les deux beaux gosses ont eu une violente altercation à coups de bouteilles, hier soir, dans une boite de nuit de New-York. Résultat des courses ? Chris Brown se retrouve salement amoché comme le confirme une photo publiée par le Breezy sur Twitter.

Sur la photo postée par Chris Brown (et effacée depuis), le chanteur apparaît avec une vilaine blessure au menton. Mais qu'a-t-il bien pu se passer pour que Drake et lui en viennent à se frapper à coups de bouteilles ? Selon The Sun, la dispute aurait éclaté au WIP club alors que Chris Brown essayait de faire la paix une bonne fois pour toute avec Drake. En signe de réconciliation, Mister Brown aurait alors fait envoyer une bouteille de champagne à la table de Drake.

Mais au lieu de hisser le drapeau blanc, le diable de Drake aurait préféré renvoyer le cadeau de ce cher Chris accompagné d'une petite note bien spicy concernant son ex Rihanna : "Je b*ise l'amour de ta vie, accepte-le". Très classe... Furieux, Chris Brown se serait donc dirigé vers la table de son adversaire histoire de régler ses comptes avec lui. Mais c'est Drake qui lui aurait collé son poing dans la figure. Et comme si cela ne suffisait pas, un pote de Drake aurait ensuite attaqué ce pauvre Chris avec une bouteille. Gravement blessé, le chanteur de Wake Me Up a dû se rendre d'urgence à l'hôpital.

Mais l'histoire ne se termine pas là. Un peu plus tard, un Chris Brown enragé a tenté de confronter son agresseur en tweetant plusieurs messages à l'encontre de Drake. Avant de les effacer... On pouvait ainsi y lire "Jeter des bouteilles comme des filles ? #lahonte!" ou encore "Le n*gre se cache dans les toilettes".

Ce n'est pas la première fois que les insultes fusent entre les deux stars. Il y a peu déjà, Chris Brown et Drake se seraient "fightés" sur Twitter à propos de Riri (again !). Drake aurait osé balancer au Breezy à propos de la chanteuse de "Man Down" : "Oh c'est ta s*lope ? C'est la nôtre aussi. Lol". Et comme par magie, le message a disparu peu de temps après. Une chose est sûre, Rihanna déchaîne les passions...

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème