Rihanna n'est pas au top depuis quelques jours. L'interprète de Where have you been, qui était l'objet de toutes les attentions de Drake et Chris Brown, a perdu récemment sa grand-mère. Trop attristée par ce décès, la diva a choisi d'annuler un concert pour rejoindre les siens à la Barbade.

Depuis quelques jours, Rihanna n'est pas au top. L'interprète de Where have you been, qui était l'objet de toutes les attentions de Drake et Chris Brown, a perdu récemment sa grand-mère. Trop attristée par ce décès, la diva a choisi d'annuler un concert pour rejoindre les siens à la Barbade.

La perle barbadéenne est en plein deuil. Depuis la disparition de sa "GranGran Dolly", survenue ce week-end des suites d'un cancer, Rihanna ne cesse de poster des photos sur son compte Twitter et de recevoir les condoléances de ses fans et de ses amis, mais rien y fait.

Bien qu'elle ait assuré son concert en Suède juste après avoir appris la malheureuse nouvelle, la chanteuse a cette fois décidé de prendre quelques jours de repos afin de rejoindre les siens et de profiter de son île natale. Comptant sur la compréhension de ses fans, la diva a donc annulé son concert du 5 juillet prochain, qui devait avoir lieu à Madrid, dans le cadre du festival espagnol Rock In Rio.

Profondémment attristée par la mort de l'être cher, Rihanna devrait néanmoins reprendre le dessus et assurer son concert prévu le 8 juillet lors du Barclaycard Wireless Festival, d'après le compte Twitter officiel de l'organisation. Nul doute qu'elle rendra de nouveau hommage à sa mamie partie trop tôt... (Allison Fourrier)

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles