Rihanna vit très certainement l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. Sa grand-mère Clara "Dolly" Brathwaite vient de mourir des suites d'un cancer. Quelques temps auparavant, la chanteuse de Where Have You Been avait déjà posté une photo de sa mamie et d'elle sur Twitter. Pour lui rendre un ultime hommage, l

Rihanna vit très certainement l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. Sa grand-mère Clara "Dolly" Brathwaite est morte des suites d'un cancer. Quelques temps auparavant, la chanteuse de Where Have You Been avait déjà posté une photo de sa mamie et d'elle sur Twitter. Pour lui rendre un ultime hommage, la starlette a tenu à faire partager à ses fans ses plus beaux souvenirs avec elle en publiant de nouveaux clichés de la vieille dame. Heureusement, Rihanna peut compter sur le soutien de Chris Brown dans cette épreuve difficile. Le chanteur de Turn Up The Music a en effet montré tout son soutien à sa belle en écrivant un message de condoléances sur Twitter.

Rihanna est en larmes... Sur Twitter, RiRi a adressé un message à celle qui fut l'une des personnes les plus importantes de sa vie : "Aurevoir #grangranDOLLY que ta beauté reste intacte jusqu'à ce que je te vois."

La nuit où Rihanna a appris le décès de sa grand-mère, la star devait faire le show au Sweden's Peace & Love music festival. Mais terrassée par la mort de sa "grangran Dolly", RiRi est arrivée sur scène avec 45 minutes de retard. Un retard qui aura fait fuir quelques personnes dans le public qui ignoraient alors que Rihanna devait gérer la disparition d'un être cher.

De son côté, Chris Brown, avec qui Rihanna se serait rabibochée, a tenu à montrer tout son soutien à sa poupée en tweetant : "Je prie pour la famille et l'un de ses êtres chers qui a disparu. Elle était comme ma grand-mère. Je t'aime GRAN GRAN ! RIP". Un mot touchant qui prouve bien qu'entre Rihanna et le Beezy, il y a encore et toujours de l'amour dans l'air. (Alexandra Suc)

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles