Katy Perry prendrait-elle Rihanna comme modèle ? Alors que la chanteuse de You Da One vient de déclarer "je suis heureuse et je suis célibataire" pour mettre fin aux rumeurs qui la lient à Ashton Kutcher, la star de Part of Me a posté sur son compte Twitter un message au contenu presque identique ! Manque d'inspiration

Katy Perry prendrait-elle Rihanna comme modèle ? Alors que la chanteuse de You Da One vient de déclarer "je suis heureuse et je suis célibataire" pour mettre fin aux rumeurs qui la lient à Ashton Kutcher, la star de Part of Me a posté sur son compte Twitter un message au contenu presque identique. Manque d'inspiration Katy ? Surtout que ce n'est pas la première fois que l'ex de Russell Brand chope des idées à sa grande pote RiRi.

Alors que tout le monde la croit en couple avec le frenchy Baptiste Giabiconi, Katy Perry a tenu, comme sa copine Rihanna, à démentir les rumeurs. La bombe aux cheveux bleus a en effet tweeté un message sur sa consommation d'ail (oui oui) qu'elle a conclu par le tag #singleandsatisfied : célibataire et satisfaite ! Un message discret, mais un message aussi clair que celui de Rihanna.

Notre chère Katy Perry aime bien s'inspirer de la star de Birthday Cake. Et oui, on doit avouer que la fan de Kate Winslet nous a un peu fait penser à Rihanna dans son clip de Part of Me ! Dans la vidéo de son nouveau single, elle adopte le même look que RiRi dans son clip de son tube Hard : mêmes cheveux courts, mêmes tenues militaires, mêmes attitudes vénères ! On notera juste que, contrairement à Katy Perry qui laissé son sex-appel au placard pour les besoins de son clip, Rihanna sait être à la fois militaire et méga sexy. En même temps, est-ce que miss Twitpics trash sait être autre chose que hot ? On en doute.

On se demande donc si la star de Fireworks ne s'est pas inspirée de sa BFF pour sa nouvelle vidéo. Car en plus du clip de Hard (tournée en 2009), Rihanna a aussi adopté le style commando dans son film Battleship qui sortira le 11 avril prochain. Mais les deux stars, qui ont aussi en commun leur goût pour les changements capillaires, sont tellement proches qu'on ne pense pas un instant que cela puisse créer le moindre problème entre elles. Après tout, que Katy copie sa pote c'est plutôt mignon, non ?

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème