Ashton Kutcher

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 7 Février 1978

Métier : Acteur, Producteur

Age : 41 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Ashton Kutcher est un acteur montant à Hollywood et le mari de l'actrice Demi Moore et surtout l'acteur phare de la série That 70's Show.

Cristopher Ashton Kutcher, son nom complet, grandit dans l'Iowa. Son enfance est difficile, son frère jumeau est atteint d'une maladie neurologique. Ashton Kutcher n'est pas non plus bien portant puisqu'il reçoit une transplantation cardiaque.

Ses parents divorcent, et le jeune Ashton sombre. Il vole et fera même un tentative de suicide. Mais finalement il sort la tête de l'eau et entame des études de biochimie à l'Université, pour trouver un remède à la maladie de son frère.

Mais un concours de beauté chamboule tout. Ashton Kutcher gagne la première place et un voyage pour New York afin de travailler dans une agence de mannequin. On l'aperçoit ainsi dans les campagnes de pub de Calvin Klein et Gap (2002).

Il part ensuite pour Los Angeles et débute une carrière d'acteur. A cette époque, la série That 70's Show cherche un beau gosse pour interpréter un ado complètement stupide.

Dès la première audition, Ashton Kutcher obtient le rôle de Michael Kelso. La série est un carton et Ashton Kutcher devient très populaire, surtout auprès des femmes. Il tiend le personnage de Michael Kelso jusqu'à l'arrête de la série en 2006.

Entre temps, il tourne dans plusieurs films. Ashton Kutcher se spécialise d'abord dans les comédies romantiques. Le jeune acteur joue dans In Love avec Freddie Prinze Jr. et Selma Blair. On le voit également dans Pour le meilleur et pour le rire au côté de Brittany Murphy (avec qui il a eu une relation) et 7 ans de rélflexion.

Ashton tourne également dans des comédies qui font de bons scores au Box Office, comme Mon boss, sa fille, et moi (2004) et Black/White (2005). Ashton Kutcher s'essaye ensuite à un genre différent : le polar.

Son film qui l'a révélé au public international est l'Effet Papillon (2004) où il tient le rôle principal. Désormais, Ashton Kutcher s'est fait un nom à Hollywwod. On ne parle plus de lui à cause sa relation avec Demi Moore, de quinze ans son ainée.

Le couple se rencontre en 2003, et se marie en 2005. Outre leur différence d'âge, ils forment la parfait famille recomposé. Ashton vit avec les trois filles que Demi Moore a eu avec Bruce Willis. De même, il s'entend parfaitement bien avec ce dernier.

L'acteur se tourne ensuite vers la télévision et crée sa propre émission sur MTV, Punk'd. Son rôle est de piéger les stars à l'aide de caméras cachées.  L'émission s'est arrêté en 2007, après trois ans de succès.

En 2006, il reprend la comédie et interprète l'un des héros de Coast Guard avec Kevin Costner. L'année suivante, Ashton Kutcher tient également un rôle dans le drame Bobby, sur la morte de Bobby Kenedy.  A ses côtés on retrouve Lindsay Lohan,Anthony Hopkins, Sharon Stone ou encore... Demi Moore.

Le jeune Ashton Kutcher trace sa route à travers la jungle Hollywoodienne.

Actu
Top
News