Vous vous posiez des questions sur le bleu des cheveux de Katy Perry ? Habituée à changer de couleur, la star de Part of Me, qui serait en couple avec Baptiste Giacobani, est effet récemment repassée à une tignasse en mode Schtroumpf. Mais pour l'ex de Russell Brand, cette nouvelle coiffure n'est pas un simple coup de

Vous vous posiez des questions sur le bleu des cheveux de Katy Perry ? Habituée à changer de couleur, la star de Part of Me, qui serait en couple avec Baptiste Giacobani, est effet récemment repassée à une tignasse en mode Schtroumpf. Mais pour l'ex de Russell Brand, cette nouvelle coiffure n'est pas un simple coup de tête, mais bel et bien un hommage à un film !

C'est le film Eternal Sunshine of The Spotless Mind, du français Michel Gondry qui a inspiré le look flashy de Katy Perry. Dans une récente interview donnée à la radio BBC, la chanteuse explique : " J'ai toujours voulu me teindre les cheveux en bleu car j'adore le film Eternal Sunshine of The Spotless Mind. Et Kate Winslet, que j'adore et qui est selon moi une des plus grandes actrices au monde a les cheveux bleus dans le film. Je l'ai vu il y a six ou sept mois et je me suis dis, 'Voilà mon prochain look.' ". Dans le film, sorti en 2004, la star de Titanic change plein de fois de couleur de cheveux, ce qui pourrait donner quelques idées à notre adepte du changement capillaire.

On se dit aussi que ce n'est pas un hasard si Katy Perry rend hommage à ce film, dans lequel joue également Jim Carrey. Car dans Eternal Sunshine of The Spotless Mind, le personnage de Kate Winslet fait effacer de sa mémoire tous les souvenirs qu'elle a de sa relation avec son ex. Cette couleur bleue serait-elle donc aussi un message pour affirmer qu'elle veut complétement oublier son mariage foireux avec Russell Brand ? Possible.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles