5 photos
Voir le diapo
En pleine promo à Londres pour son film Battleship, Rihanna a dû répondre aux rumeurs d'une liaison avec Ashton Kutcher. Pas venue pour parler de ses histoires de coeur, la star de Birthday Cake n'a pas pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié la question d'un journaliste sur sa relation avec l'ex de Demi Moore.

En pleine promo à Londres pour son film Battleship, Rihanna a dû répondre aux rumeurs de couple avec Ashton Kutcher. Pas venue pour parler de ses histoires de coeur, la star de You Da One n'a pas pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié la question d'un journaliste sur sa relation avec l'ex de Demi Moore.

En réponse à une journaliste qui lui demandait si elle était heureuse dans sa vie privée, et plus particulièrement avec Ashton Kutcher, Rihanna a lâché "Quelle question décevante !" avec sa tête des mauvais jours. Sympa, RiRi a quand même fini par donner le scoop que tout le monde attendait : "Je suis heureuse et je suis célibataire, si c'est ce que vous voulez savoir". Une réaction en mode vénère donc, à découvrir de toute urgence en vidéo.

Faut-il croire la chanteuse que l'on croyait de plus en plus proche de la star de Mon Oncle Charlie ? Après tout, la pro des twitpics sexy cherche peut-être seulement à ce que les journalistes arrêtent de lui poser des questions sur ses éventuels boyfriends. Car Rihanna, que l'on croyait à nouveau en couple avec Chris Brown, préférait sans doute qu'on lui parle de sa musique et de son film. Battleship, dans lequel RiRi sera en uniforme, sortira en France le 11 avril.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème