Sortez les carnets blancs, Chris Brown et Rihanna devraient convoler en juste noces d'ici peu ! En effet, la nourrice qui langeait la chanteuse de You da one, Talk that talk et Man down durant ses premières années, a confié aux médias américains qu'elle et Chris venaient de se fiancer. Le #Noregrets tweet de Riri aurai
Sortez les carnets blancs : Chris Brown et Rihanna parleraient mariage ! En effet, l'ancienne nounou de la chanteuse de Talk that talk durant ses premières années, a confié aux médias américains que RiRi et Chris venaient de se fiancer. Le #Noregrets tweet de Riri aurait-il un quelconque rapport avec cette annonce tonitruante ? En tout cas, ça va bien jazzer du côté d'Hollywood mais comme on dit, se marier, c'est pour le meilleur et pour le pire !

L'info semble tirée par les cheveux mais c'est vrai que le petit jeu d'amour (ou de séduction) entre les deux ex amants terribles continue de battre son plein sur les réseaux sociaux . Et puis, on sait que c'est Riri qui est retournée vers celui qui l'avait frappée deux ans auparavant, et pas le contraire. Ce qui rend la chose... possible !

Ils seraient fiancés
Apparemment, ça faisait un moment déjà que le chanteur de Strip voulait demander son premier amour en mariage.
"Il l'a demandé en mariage en novembre dernier, mais elle a répondu qu'elle 'n'était pas prête'", a révélé une source au magazine Star. "Mais elle a finalement accepté sa demande, fin février. Elle ne porte pas de diamant jusqu'à ce qu'ils fassent une fête officielle pour l'annoncer".
Et ça devrait vite arriver puisque l'égérie dénudée d'Armani aurait déjà mis sa famille au courant !

Le Jour J est pour bientôt
La nourrice de Rihanna, une certaine Sharon Bellamy-Thompson, est persuadée que le mariage est prévu pour fin mars (2012 bien sûr !). "Rihanna m'a appelée. Je vais aller à LA pour une occasion très spéciale. J'ai mon billet d'avion !"
Elle ajoute que malgré tout, la famille de la bombe de la Barbade aimait profondément Chris et qu'elle ne lui en voulait plus. "Rihanna a toujours été amoureuse de Chris, et elle veut passer le reste de sa vie avec lui", a ajouté une autre source.

Bébés et maison au programme
Encore "d'autres sources" ont ajouté que Riri voulait commencer à mettre des bébés en route, et ce dès que possible. "Ils ont prévu de commencer à chercher une maison à LA, très bientôt. Et ils ont même parlé de prénoms de bébés !". Plusieurs déclarations qui commencent à peser sacrément lourd dans la balance du "pour ou contre" y croire.

Une nouvelle qui met Jay-Z dans une colère noire
Malheureusement, Rihanna va devoir se battre avec beaucoup de ses proches pour leur faire accepter l'idée. Même Jay-Z , son manager, ne lui apporte pas son soutien, au contraire... "Il refuse de croire que Rihanna s'est remise avec Chris. Il pense que c'est une très mauvais chose", a ajouté l'une des sources.

Il paraîtrait même que, fou de rage, il aurait refilé une chanson, supposée être destinée à Rihanna, à une autre de ses protégées. "Il est même dit que RiRi pourrait quitter Roc Nation, mais elle se fout de ce que pense Jay-Z". Et bien voilà qui promet ! Qui a dit que le mariage était un heureux évènement ?!?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles