Ce n'est plus un secret désormais : il y a du flirt dans l'air entre Rihanna et Chris Brown. Après s'être retrouvés pour les remixes des titres Birthday Cake et Turn Up the Music, les deux ex s'amusent à se chauffer sur Twitter. Tous les moyens sont bons pour pimenter leur relation !

Entre Rihanna et Chris Brown, il y a du flirt dans l'air et ce n'est plus un secret. Après s'être retrouvés pour les remixes des titres Birthday Cake et Turn Up the Music, les deux ex s'amusent à se chauffer sur Twitter. Pour RiRi et CriCri, tous les moyens sont bons pour pimenter leur relation ! Et si pour celle qui joue à la love Russian Roulette, son rude boy de Chris était "Da one" ?

Une photo sexy de RiRi
Et on peut dire que niveau picotement, Rihanna s'y connaît. Elle qui a déjà posté une photo hot sur Twitter a choisi de frapper de nouveau pour faire monter la température : et hop un cliché d'elle à moitié nue ! Par la même occasion, on peut voir que Rihanna est repassé au brun après s'être coloré les cheveux en blond (Cf la photo topless ) !

Des messages destinés à Chris Brown ?
Mais RiRi sait bien qu'une simple photo ne suffira pas à attirer Chris Brown dans ses filets. Pour mettre toutes les chances de son côté, Rihanna n'hésite plus à poster des messages mystérieux sur Twitter.
Récemment, elle a écrit : "Tu n'as même pas besoin d'être mon mec. J'essaie juste de connaître ton nom et peut-être qu'on pourra s'éclater ensemble, s'amuser". Quelques jours plus tôt, RiRi avait écrit sur son compte : "C'est fou ! Je ne devrais pas avoir à attendre, je ne devrais pas t'attendre, ne devrait pas attendre ton amour"

La copine de Chris pète un câble
De l'autre côté, il y en a une qui commence à sérieusement s'énerver. Il s'agit de Karreuche Tran, la copine actuelle de Chris Brown qui ne s'entend pas vraiment avec RiRi. C'est sur Facebook que la jeune demoiselle a montré sa haine envers Rihanna.
Elle aurait posté le message : "Moi je suis Angelina, toi Jen. Tu vois bien avec qui a fini Brad!". Karreuche ne veut tellement pas envie d'entendre parler de Rihanna qu'elle refuse d'accepter dans ses amis quiconque soutient RiRi.

La guerre pour le coeur de Chris Brown est engagée mais qui va la remporter ? Vous pariez plutôt sur Rihanna ou sur Karreuche ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles