Rihanna continue dans la provocation. La chanteuse de "We found love", "Russian roulette" ou encore "Rude boy", dont l'album, "Talk that talk" est dans les bacs, persiste et signe : elle vient de publier une nouvelle série de photos de "très bon goût" sur Twitter.
Rihanna continue dans la provocation sur Twitter !! La chanteuse de We found love, Russian roulette ou encore Rude boy, dont l'album, Talk that talk est dans les bacs, persiste et signe : elle vient de publier une nouvelle série de photos de "très bon goût". Histoire de faire partager ses vacances dans le Pacifique avec ses fans, qui eux sont restés dans le froid.

Riri est sexy et elle le sait ! En même temps qui pourrait nier qu'elle mérite plus que quiconque son surnom de "bombe de la Barbade" ? Sa plus grande qualité n'étant pas la chasteté, elle a même avoué être en manque sur un plateau télé et s'est fait conseillée en matière de relations par sa BF, Katy Perry , on n'est pas étonné de découvrir ces nouveaux clichés ...

Dans des positions plus qu'aguicheuses, et beaucoup moins glam que pour Armani , la cops de Drake nous invite dans son paradis. Mais une fois le regard plongé dans l'image, on ne sait plus vraiment si c'est la mer ou son derrière qui est le vrai sujet de la photo !

La jeune femme, qui a avoué être amatrice de plantes vertes qui font rire, s'assume totalement. C'est le moins qu'on puisse dire ! Et puis maintenant, grâce à ces "oeuvres d'art", elle ne pourra plus jamais nous dire "Oh moi ? Je suis née comme ça ! Déjà, dans le ventre de ma mère, j'étais au top !".

Et oui, sur l'une des photos, on la voit en plein exercice sur son elliptique. On sait donc ce qu'il nous reste à faire pour se payer un body à la Rihanna ! Mais si elle n'a personne dans sa vie, comme elle s'efforce à le crier, pour qui ou pourquoi cherche-t-elle désespérément à être aussi sexy ?

Chris Brown ? Et oui, la rumeur disait que les deux ex maudits recommençaient à se voir . On les avait même pris en flagrant délit de copinage sur Twitter. Et ce que l'on pensait se confirme. US Weekly vient de faire de croustillantes révélations.

"Elle va le voir à chaque fois qu'elle passe à Los Angeles. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Je ne vois pas cette histoire bien se finir. Rihanna adore vivre dangereusement, et parler et sortir avec Chris en fait partie", a révélé une source au magazine.

Apparemment, ça ferait même presqu'un an qu'ils se verraient en cachette ! Simple question : où cela va-t-il les mener cette fois-ci ?
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles