N'est pas hot qui veut ! Mais s'il y en a bien une qui transpire le sexy, c'est Rihanna. La chanteuse de "We Found Love", un son qu'elle vient de remix et que l'on retrouve sur l'album, "Talk That Talk", vient de tweeter des photos de ses vacances à Hawaï. Et oui, pour une fois qu'elle n'est pas overbookée, el
N'est pas hot qui veut ! Mais s'il y en a bien une qui transpire le sexy, c'est Rihanna . La chanteuse de We Found Love, dont elle vient de faire un remix et que l'on retrouve sur son nouvel album, Talk That Talk, vient poster sur Twitter des photos de ses vacances à Hawaï. Et oui, pour une fois qu'elle n'est pas overbookée, elle en a profité pour sauter dans le premier avion direction le Pacifique.

Mais si on peut admirer sa superbe plastique sur ses clichés, ce n'est pas la seule chose qui nous saute aux yeux quand on va faire un tour sur sa page Twitter. La jeune femme a laissé sous-entendre qu'elle avait une affection toute particulière pour la marijuana.

En effet, un petit message sans équivoque nous met la puce à l'oreille. Et pour faire passer le message, quoi de mieux que de reprendre les mots de son ex, Drake . "Kush rolled, glass full... I prefer the better things !", à traduire "pétard roulé, verre plein... je préfère les bonnes choses !".

Parce que oui, "Kush" est bien évidemment un mot argo pour qualifier la plante verte qu'on met dans les cigarettes qui font rire. Et maintenant, on se pose une question ? Pendant son break, on l'a aperçue sur son yatch la clope au bec, s'agissait-il de kush justement ?

Ça, Riri se garde bien de nous le dire ! Mais s'il y a bien une chose qu'elle partage par contre, c'est sa plastique à tomber ! La miss, qui nous prépare un duo hot avec Cheryl Cole , a pris la pose le temps de se prendre de face, puis de dos, dans un magnifique maillot de bain argenté.

Le modèle tout riquiqui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Echancré et bling à souhait, il vient épouser parfaitement les formes de la bombe barbadienne. Et ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'amuse à faire monter la température sur un réseau social...
Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème