2 photos
Voir le diapo
Quoi de mieux après une année éreintante que des vacances en bikini sous le soleil de la Barbade pour Rihanna ? La chanteuse qui a sorti en novembre 2011 son nouvel album Talk that Talk dont le premier extrait était We Found Love a décidé de faire monter la température via Twitter en postant

Quoi de mieux après une année éreintante que des vacances en bikini sous le soleil de la Barbade pour Rihanna ? La chanteuse qui a sorti en novembre 2011 son nouvel album Talk that Talk dont le premier extrait était We Found Love a décidé de faire monter la température via Twitter en postant une photo so hot de ses jours de repos dans les îles. Quand Rihanna se la joue caliente, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Rihanna n’a pas chanté I’m Sexy and I Know It mais c’est tout comme ! La chanteuse qui vient de révéler le clip de You Da One, second extrait de son nouvel album, Talk That Talk, profite enfin de quelques jours de repos bien mérités et qui s’imposaient.



En effet, lors de sa dernière tournée, Riri nous aura quand même fait peu plusieurs fois devant même annuler des concerts en Suède et est même sortie de scène pour vomir un peu plus tard au Portugal. Mais maintenant que sa grande tournée est terminée, celle qui fait la queue comme tout le monde au MacDo va pouvoir se la couler douce au moins quelques semaines.

Actuellement au cœur d’une vive polémique de plagiat autour de son dernier clip, la provocatrice de S&M a posté une photo très hot d’elle en bikini. Elle est actuellement à la Barbade dont elle est originaire pour certainement passer quelques semaines avec ses proches.

Mais que les fans de Riri se rassurent, la chanteuse reviendra très bientôt pour continuer la promo de son album Talk That Talk et reviendra prochainement sur scène avec une toute nouvelle tournée. 2012 sera très chargé pour Rihanna !

News
essentielles
sur le
même thème