3 photos
Voir le diapo
Rihanna vient de sortir un remix de son tube We Found Love en featuring avec son pote Flo Rida ... ça sent LA chanson de ce début d'année tout ça.
Rihanna vient de sortir un remix de son tube We Found Love et a demandé à son pote Flo Rida de rendre son morceau juste un peu plus dance. C'est donc toujours la même mélodie, les mêmes paroles mais avec plus de rythme ajouté au grain de sel du pote de Taylor Swift, qu'il a déjà accompagnée sur scène.

Dans cette nouvelle version de la chanson, on est dispensés du petit spitch dépressif de Riri. Mais pourquoi rendre cette chanson plus joyeuse qu'elle ne l'est ? Ne nous dites pas que c'est parce que la chanteuse s'est réconciliée avec Chris Brown !

Concernant les rumeurs qui disent les deux exs se seraient rabibochés, on n'en sait encore vraiment trop rien mais une chose est sûre, ça fait longtemps que la pote de Drake n'a besoin de personne pour faire ce qu'elle a envie !

Et donc, parce qu'elle en a eu envie, elle a décroché son téléphone et appelé Flo Rida , "Hey Flo, tu voudrais pas me remuer un peu mon We Found Love ? Rendre tout ça un peu plus sautillant, plus dance ?". Et bien entendu, Flo Rida, le roi incontesté des featurings, a accepté !

Alors, on ne va pas se leurrer, c'est pas parce que la chanson compte un beat en plus et que monsieur nous sort quelques phrases de temps en temps, que le titre en est transcendé. Okay, il y a une différence, mais ça va pas chercher très loin.

La bombe de la Barbade, qui a loupé les People's Choice Awards, est toujours classée numéro 1 grâce à ce titre en tout cas (le vrai bien sûr). Depuis neuf semaines consécutives, elle caracole en tête du classement Billboard. Et ça la rend toute chose à en croire son Twitter. "#iFUXwitRNavy RT @billboard: @CalvinHarris @Rihanna".
Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles