Rihanna continue son aventure avec Emporio Armani. La chanteuse de "Talk that talk" ou encore "We found lov"e, avait été choisie pour incarner la touche sensuelle de la marque italienne.
Rihanna continue son aventure avec Emporio Armani. La chanteuse de Talk that talk ou encore We found love, avait été choisie pour incarner la touche sensuelle de la marque italienne. Début octobre 2011, après la femme fatale qu'est Megan Fox , c'est notre Ri-Ri découvrait plus sexy que jamais dans le spot de pub.

Via un communiqué de presse de Milan, quartier général du créateur, on apprend que la bombe de la Barbade, accessoirement fumeuse de joints à ses heures perdues, a ressigné pour incarner avec charme les lignes Underwear et Jeans de la griffe.

"Giorgi Armani est heureux d'annoncer que Rihanna sera l'égérie de la campagne Emporio Armani Underwear et Emporio Armani Jeans pour la collection printemps/été 2012", a-t-on appris avec plaisir lundi dernier, 16 janvier 2012. Aujourd'hui, on la retrouve dans des premiers clichés très très hot.

L'ex de Chris Brown , qui se prépare à enregistrer un duo avec la belle Cheryl Cole , s'est aussi penchée pour la marque, sur la création d'une collection capsule en association avec elle.

Rihanna a donc elle-même dessiné des modéles décontract' : un ensemble de lingerie disponible en bleue marine ou gris perle, deux paires de jeans, une veste de motard et des t-shirts qui portent sa signature, le fameux "R" (qui était sur la pochette de son album Rated R).

Celle qui a mis Lady Gaga à l'amende tout récemment, se confie sur cette collaboration en or. "Je pense à beaucoup de vêtements masculins, ou extrêmement, extrêmement féminins. Mais j'aime jouer avec les deux. Je n'aime pas les trucs de filles ou trop girly". Tout ça s'annonce très sexy !
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles