Rihanna en concert à Londres
2 photos
Voir le diapo
Rihanna bat un nouveau record : elle est l'artiste la plus téléchargée de l'histoire de la musique ! La bombe de la Barbade vient en effet de faire un très beau score, en dépassant la barre des 47 millions de téléchargements. Elle passe donc en tête de ce classement, suivie notamment de près par les Black Eyed Peas et
Rihanna bat un nouveau record : elle est l'artiste la plus téléchargée de l'histoire de la musique ! La bombe de la Barbade vient en effet de faire un très beau score, en dépassant la barre des 47 millions de téléchargements. Elle passe donc en tête de ce classement, suivie notamment de près (ou pas) par les Black Eyed Peas et Eminem. On découvre le classement des dix artistes les plus téléchargés dans l'histoire de la musique !

Tout en bas de la liste, on retrouve Britney Spears , future jeune mariée , et ses 28, 6 millions de téléchargements. Un score énorme mais très raisonnable comparé à ceux qui arrivent ensuite.

On continue avec la huitième place du classement. Et oui, on saute la neuvième puisque Beyoncé , qui vient de donner naissance à son premier enfant , et Kanye West arrivent ex-aequo, avec un beau chiffre de 30, 2 millions.

On change de catégorie pour accueillir le premier rappeur du top au septième rang : Lil Wayne . Wizzy a réussi à écouler 36, 7 millions de ses tubes via le net ! Quand on y pense, ça doit quand même faire un sacré pactole ! En parlant de lui, acceptera-t-il de défier Drake , qui est un de ses plus grands fans, sur scène ?

Voilà maintenant à la place numéro 6. C'est la future ex Madame Russell Brand , Katy Perry , qui arrive à décrocher sa part du gâteau avec "à peine" 37, 6 millions de téléchargements à son actif !

Attention, on passe aux cinq premiers et l'étau se resserre ! On se demandait si on allait la citer, mais oui oui, la femme de l'année 2011 fait en effet bien partie du top ! Taylor Swift arrive en cinquième position avec 41, 8 millions de téléchargements !

Avec seulement 200 000 téléchargements en plus (une misère quand on voit tous ces millions), c'est la grosse surprise au quatrième rang ! Avec un score de 42 millions tout ronds, Lady Gaga dégringole et au lieu de trôner, comme à son habitude, elle n'atteint même pas la tête de liste ! La honte quand même pour celle qui vient de passer la barre des 2 milliards de vues sur Youtube !

Et voilà, on passe enfin aux choses (vraiment) intéressantes ! Sur la troisième marche du podium, mister Eminem ! C'est donc un second rappeur qui vient ouvrir les vraies réjouissances ! Celui qui chantait en duo avec Dido , rafle la médaille de bronze avec un score très respectable de 42, 2 millions !

Là aussi, on n'est pas surpris de les voir figurer en (quasi) tête : les Black Eyed Peas , qui font une petite pause en ce moment, sont presque les grands vainqueurs de ce classement ! Will I Am , Fergie , Apl. de Ap. et Taboo ont réussi à s'octroire la médaille d'argent avec leurs 42, 4 millions de sons téléchargés !

Et enfin, la reine du podium ! Rihanna est la grande gagnante avec une avance considérable sur tous ses conccurents ! L'ex de Chris Brown , qui a été soupçonnée de re-fricoter avec lui , cartonne avec 47 millions et demi de titres bazardés tout autour de la planète grâce à internet ! Un record pour l'instant inégalable qui la consacre artiste la plus téléchargée de l'histoire de la musique ! Et qu'on se le dise bien, la miss n'est dans la place que depuis 2005 !

L'énorme avance de Riri peut se justifier par le succès qu'a reçu We Found Love ! Quand le single est sorti, il a fait un carton ! C'est le titre de la chanteuse à être resté le plus longtemps numéro 1 au classement américain BillBoard.
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles