Lady Gaga tient sa revanche (ou plutôt l’une de ses revanches) face à Justin Bieber. Le chanteur, qui est le big boss sur Twitter n’aura pas non plus conquis tous les terrains à lui tout seul, laissant aussi Youtube à sa concurrente préférée. En effet, Lady Gaga vient de dépasser les

Lady Gaga tient sa revanche (ou plutôt l’une de ses revanches) face à Justin Bieber. Le chanteur, qui est le big boss sur Twitter n’aura pas non plus conquis tous les terrains à lui tout seul, laissant aussi Youtube à sa concurrente préférée. En effet, Lady Gaga vient de dépasser les deux milliards de vues sur sa chaîne vidéo grâce à ses titres Marry The Night, You and I ou encore Judas. Le petit-protégé d’Usher lui, en a fait 2,2. Même à l’occasion de Noël, ils ont fait durer la compétition à savoir qui était la star la plus généreuse d’eux-deux. Lady Gaga rattrape Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz !

Lady Gaga et Justin Bieber aiment décidément se faire du coude à coude ! Toute l’année 2011 déjà, on les a associés l’un à l’autre . Au mois de juin, Forbes révélaient qu’ils étaient encore en compétion mais que malgré ça, les deux chanteurs avaient su rester amis.



Pour finir l’année en beauté, il nous fallait donc une info comme ça : la Gaga vient de passer la barre des deux milliards de vues sur Youtube ! Tous ces records lui ont permis, ainsi qu’à Biebs, de figurer dans le Guiness des records 2012.

Joyeux Noël à Lady Gaga ! La star, accusée d’être tyrannique par une ex-employée, va accueillir la bonne nouvelle pile au bon moment, histoire de passer vers 2012 dans une ambiance détente ! Parce que la super nouvelle, c’est qu’elle vient enfin de dépasser la barre des 2 milliards de vues sur Youtube, rattrapant enfin son premier concurrent, à savoir le petit-ami de Selena Gomez.

Et oui, parce que s'il y en a un qui continue à lui tenir tête, c’est bien Justin, qui l’a quand même prise en premier choix pour le Nouvel An, devant sa chérie. Une fois, la Gaga a réussi à supplanter son jeune adversaire : à l’occasion des MTV Awards ! Un évènement qui avait marqué les esprits !

D’ailleurs on se souvient des fans de la chanteuse qui s’étaient amusés à balancer des ragots sur le compte du canadien. Sur Youtube, la chaîne VEVO de Lady Gaga a été ouverte en 2009 seulement et comporte déjà 71 vidéos. C’est le clip de Bad Romance qui a été le plus regardé, avec 430 millions de vues ! Bravo !

Le combat continue en 2012 pour Lady Gaga et Justin Bieber !

News
essentielles
sur le
même thème