Beyoncé maman : bébé est là, la star enceinte a enfin accouché
Publié le 8 janvier 2012 à 12:00
Ca y est ! Beyoncé est maman ! La nouvelle est tombée dans la nuit, annoncée par le site américain E! Online. Alors que certaines rumeurs affirmaient que la chanteuse de Sweet Dreams n’était pas enceinte, fin du débat ! Beyonce a accouché d’une petite fille, en présence du papa, Jay-Z.

Ca y est ! Beyoncé est maman ! La nouvelle est tombée dans la nuit, annoncée par le site américain E! Online. Alors que certaines rumeurs affirmaient que la chanteuse de Sweet Dreams n’était pas enceinte, fin du débat ! Beyonce a accouché d’une petite fille, en présence du papa, Jay-Z. Le prénom du bébé de Beyoncé et Jay-Z et toutes les premières infos sur Purefans News by Adobuzz.

C’est fait ! A 30 ans, Beyoncé a accouché et donné naissance à son premier enfant. Selon E! Online, qui a révélé la news, le bébé serait une fille. Son prénom ? Ivy Blue. Le papa Jay-Z était bien présent aux côtés de la chanteuse et aurait même fait un très gros chèque pour privatiser tout un étage de l’hôpital où la reine Bee est arrivée enceinte jusqu’aux yeux.



A en croire le site US, Beyonce et Jay-Z avaient en effet réservé tout le quatrième étage du Lenox Hill hôpital de New York. Un caprice à un peu plus d’un million d’euros tout de même…

On découvre également qu’en plus de cette privatisation digne des plus grandes stars, Beyoncé a opté pour un accouchement par césarienne et que son rappeur de mari était présent lors de la naissance.

Dès que la nouvelle est tombée, les inconnus et stars se sont empressés de féliciter le couple et souhaiter la bienvenue au baby. Sur Twitter, Rihanna a par exemple publié un mignon "Bienvenue sur Terre princesse Carter ! Love, tante Rih".

Jusqu’au dernier moment et malgré ses clips où elle mettait son bidon rond en avant, de nombreuses personnes pensaient encore que Beyonce n’était pas enceinte. La faute à une com étrange de la part de la chanteuse qui avait par exemple porté un faux-ventre sur scène pour idéaliser son annonce.

Cette fois pourtant, plus de doute. Si l’annonce n’a pas encore été officialisée, c’est désormais certain : Beyonce est enfin maman. Toutes nos félicitations à elle et vite, vite, vite, on attend la première photo du bébé !

Par Purebreak |
Mots clés
couple de stars bébé de stars People
Sur le même thème
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..." player2
Séries
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..."
19 septembre 2025
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
Tech
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
2 septembre 2025
Les articles similaires
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes
2 décembre 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Dernières actualités
One Piece : en attendant le retour de l'anime, Luffy s'associe à Crocs pour 4 paires incroyables player2
LIFESTYLE
One Piece : en attendant le retour de l'anime, Luffy s'associe à Crocs pour 4 paires incroyables
28 février 2026
Après 49 ans de diffusion, TF1 voudrait se débarrasser de son émission la plus culte player2
TV
Après 49 ans de diffusion, TF1 voudrait se débarrasser de son émission la plus culte
28 février 2026
The Voice : une ancienne candidate balance sur la réalité dans les coulisses avec les coachs player2
TV
The Voice : une ancienne candidate balance sur la réalité dans les coulisses avec les coachs
28 février 2026
Dernières news