2 photos
Voir le diapo
Ca y est ! Beyoncé est maman ! La nouvelle est tombée dans la nuit, annoncée par le site américain E! Online. Alors que certaines rumeurs affirmaient que la chanteuse de Sweet Dreams n’était pas enceinte, fin du débat ! Beyonce a accouché d’une petite fille, en présence du papa, Jay-Z.

Ca y est ! Beyoncé est maman ! La nouvelle est tombée dans la nuit, annoncée par le site américain E! Online. Alors que certaines rumeurs affirmaient que la chanteuse de Sweet Dreams n’était pas enceinte, fin du débat ! Beyonce a accouché d’une petite fille, en présence du papa, Jay-Z. Le prénom du bébé de Beyoncé et Jay-Z et toutes les premières infos sur Purefans News by Adobuzz.

C’est fait ! A 30 ans, Beyoncé a accouché et donné naissance à son premier enfant. Selon E! Online, qui a révélé la news, le bébé serait une fille. Son prénom ? Ivy Blue. Le papa Jay-Z était bien présent aux côtés de la chanteuse et aurait même fait un très gros chèque pour privatiser tout un étage de l’hôpital où la reine Bee est arrivée enceinte jusqu’aux yeux.



A en croire le site US, Beyonce et Jay-Z avaient en effet réservé tout le quatrième étage du Lenox Hill hôpital de New York. Un caprice à un peu plus d’un million d’euros tout de même…

On découvre également qu’en plus de cette privatisation digne des plus grandes stars, Beyoncé a opté pour un accouchement par césarienne et que son rappeur de mari était présent lors de la naissance.

Dès que la nouvelle est tombée, les inconnus et stars se sont empressés de féliciter le couple et souhaiter la bienvenue au baby. Sur Twitter, Rihanna a par exemple publié un mignon "Bienvenue sur Terre princesse Carter ! Love, tante Rih".

Jusqu’au dernier moment et malgré ses clips où elle mettait son bidon rond en avant, de nombreuses personnes pensaient encore que Beyonce n’était pas enceinte. La faute à une com étrange de la part de la chanteuse qui avait par exemple porté un faux-ventre sur scène pour idéaliser son annonce.

Cette fois pourtant, plus de doute. Si l’annonce n’a pas encore été officialisée, c’est désormais certain : Beyonce est enfin maman. Toutes nos félicitations à elle et vite, vite, vite, on attend la première photo du bébé !

News
essentielles
sur le
même thème