Belle performance pour Rihanna...malgré la censure du CSA ! Son single, We Found Love est, encore et toujours, au top des ventes en France. Ça fait quand même la cinquième semaine consécutive pour le titre de la sexy girl ! On imagine déjà que son prochain album, Talk That Talk, dans les

Belle performance pour Rihanna...malgré la censure du CSA ! Son single, We Found Love est, encore et toujours, au top des ventes en France. Ça fait quand même la cinquième semaine consécutive pour le titre de la sexy girl ! On imagine déjà que son prochain album, Talk That Talk, dans les bacs le 21 novembre (2011), va faire un énorme carton ! Par contre, le clip fait moins d’émules, ou peut-être plus, au choix. En tout cas, on vient d’apprendre que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a décidé de ne plus le diffuser à la télé avant 22h00. We Found Love cartonne et créé la polémique, on vous en parle sur PureFans News by AdoBuzz !

Il est sorti il y a cinq semaines et, pour la cinquième fois, il se place au top des charts ! We Found Love de Rihanna est déjà un tube, comme I Love The Way You Lie, en duo avec Eminem, il y a un an déjà. Le featuring a tellement plu qu’une troisième version devrait bientôt arriver. Rihanna a vendu plus de 82 500 exemplaires de son single dont près de 12 500 rien que cette semaine. Au top la Riri !



Si We Found Love cartonne, pas de bol par contre pour le clip du morceau. C’est vrai que, dedans, il y a de tout : du sexe, de la drogue, de l’alcool, de la passion et de la violence. Voilà pourquoi on ne pourra pas le voir avant 22 heures sur nos écrans. Tout ça "à cause" du CSA qui pense que le jeune public ne doit pas le voir. C’est le Parisien qui a balancé l’info il y a quelques jours.

Il y avait déjà eu S&M de censuré. On espère que la vidéo de You Da One, son dernier single, ne connaîtra pas le même sort ! Mais nous, la censure, ça nous fait ni chaud ni froid ! Alors, encore un petit coup, rien que pour le kiff, si vous ne l'avez pas encore vu et/ou que vous voulez le revoir, on vous laisse avec le clip We Found Love de Rihanna en featuring avec Calvin Harris.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème