Drake qui commence vraiment à se faire un nom parmi ses pairs, veut aller plus loin. Il déchire en studio et il le sait. Un peu de challenge ne lui fait pas peur et il aimerait ressentir la pression des battles. Un peu kamikaze, il vient de se jeter directement dans le bassin des grands, en

Drake qui commence vraiment à se faire un nom parmi ses pairs, veut aller plus loin. Il déchire en studio et il le sait. Un peu de challenge ne lui fait pas peur et il aimerait ressentir la pression des battles. Un peu kamikaze, il vient de se jeter directement dans le bassin des grands, en provoquement frontalement Lil Wayne, le grand des grands. Aucune date n’a été communiquée pour l’instant mais Weezy a accepté le défi, a annoncé l’ex de Rihanna, avec laquelle il vient d’enregistrer un nouveau duo. Ça clashe entre Drake et Lil Wayne sur PureFans News by AdoBuzz !

La rappeur canadien a lancé un sérieux défi à son plus grand concurrent, Lil Wayne, qui n’est autre que son mentor. D’ailleurs, Lil Wayne vient de poser sa voix sur un titre de Joe Jonas. L’ex star de Degrassi a voulu mettre la barre le plus haut possible. Il a réussi son coup en embarquant le rappeur aux dreads dans son délire. La battle devrait se situer entre le hip-hop et les soundsystem jamaïquains. On imagine déjà la foule se déplacer pour voir ça !
 


Depuis quelques temps, Dreezy se passionne pour la culture des battles. “J'aime lorsque je suis en studio regarder ces rappeurs kicker pour une cause totalement différente. Je rappe pour faire des albums, pour faire des chansons qui passent en radio mais ces mecs se préparent pour ces compétitions. Mon coeur sortirait de ma poitrine si je devais affronter quelqu'un pendant 3 rounds, des rounds bien long avec énormément de phrases à retenir. Je suis très inspiré par cela”.
Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles