2 photos
Voir le diapo
Rihanna a tout pour être heureuse...ou presque ! La chanteuse qui avait dû être hospitalisée en pleine tournée après avoir enflammé Bercy et Lyon en France cartonne toujours dans les charts avec son titre We Found Love. En revanche, la bombe a annoncé sur le plateau de l’émission

Rihanna a tout pour être heureuse...ou presque ! La chanteuse qui avait dû être hospitalisée en pleine tournée après avoir enflammé Bercy et Lyon en France cartonne toujours dans les charts avec son titre We Found Love. En revanche, la bombe a annoncé sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle n’en pouvait plus d’être célibataire depuis sa rupture médiatique avec Chris Brown. Bref, comme dirait Franky Vincent, elle veut du zizi, oui, oui, oui, oui ! Découvrez-en plus sur le célibat de Rihanna avec Purefans News by Adobuzz.

On pensait Rihanna en couple avec Dudley O'Shaughnessy avec qui elle apparaissait dans le clip de We Found Love, nous avions tort ! Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la chanteuse récemment censurée en France, a annoncé qu’elle était célibataire et que cela ne lui faisait pas forcément plaisir.



La femme la plus sexy du moment a avoué que certains garçons étaient intimidés par son titre mais aussi par son personnage. Il est vrai que sur scène, Rihanna n’a pas froid aux yeux et parade en petites tenues affriolantes.

Rihanna a également décrit son type de garçons : « J’aime les hommes qui sont un peu plus agressifs, j’aime qu’ils soient sûrs d’eux. [...] Je suis la femme et la seule manière pour que cela fonctionne est de bien jouer nos rôles. Vous savez, je ne peux pas jouer le rôle du mec. Je fais déjà ça tout le temps au travail ».

Rihanna indique également que son travail lui laisse très peu voir pas du tout de vie privée et qu’elle passe le plus clair de son temps sur Twitter pour parler à ses fans parce qu’elle ne fait aucune rencontre. Pauvre Riri…

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème