Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Rihanna vient de se faire une nouvelle "amie", ou pas ! La chanteuse de We found love ou encore Talk that talk a eu la surprise de faire une rencontre plutôt désagréable, hier soir, alors qu'elle passait une soirée tranquille en boîte. Juste à peine quelques jours, voire même quelques heures après son retour du Pacifiq
Rihanna vient de se faire une nouvelle "amie", ou pas ! La chanteuse de We found love ou encore Talk that talk a eu la surprise de faire une rencontre plutôt désagréable, hier soir, le 23 janvier 2012, alors qu'elle passait une soirée tranquille en boîte. Juste à peine quelques jours, voire même quelques heures après son retour du Pacifique, d'où elle nous a envoyé de très jolies photos, la bombe de la Barbade n'a pas gardé son calme une seconde de plus et a même quasi en venir aux mains.

Contre qui s'est elle énervée ? Karrueche, qui n'est autre que la nouvelle petite amie de Chris Brown . Et ça, Riri a bien du mal à l'encaisser ! Toujours folle amoureuse de son ex terrible, avec qui elle a récemment copiner sur Twitter, rien n'arrive à la calmer. Il faut dire qu'elle a vécu l'arrivée de sa nouvelle concurrente comme une trahison de la part de celui pour qui son coeur bat. Après lui avoir laissé croire que quelque chose était à nouveau possible entre eux, Chris a viré bâbord toute ...

Parce que oui, le chanteur de Beautiful People a fait son choix entre son premier amour et son actuelle, et c'est Karrueche qui a remporté la mise haut la main. Il est même jusqu'à aller se faire tatouer le visage de sa nouvelle conquête sur le bras.

Et ça, vraiment, c'est la goutte qui a fait débordé le vase. Quand Rihanna a aperçu Chris, qui était lui aussi à la même soirée, elle a voulu quitter son carré VIP pour le rejoindre. Mais c'était sans compter sur Karrueche, qui s'est servie de son corps pour faire barrage.

En plus, les deux jeunes femmes ont des raisons mutuelles de s'en vouloir. Riri déteste sa remplaçante (juste parce qu'elle est sa remplaçante) qui a posté une vidéo où elle se foutait de son accent sur Youtube, et Karrueche déteste la chanteuse, qui cumule les records , car elle ne supporte plus le fait qu'elle mette Chris en scène dans ses clips ...

A cette fameuse soirée, Rihanna aurait pu coller la raclée de sa vie à la nouvelle miss Brown, mais c'était sans compter sur l'armée de bodyguards qui gravitent autour d'elle, et de sa bande de copines.

L'accident a été évité de justesse cette fois-ci, mais connaissant le caractère de feu de la cops de Drake, carrément divine dans la nouvelle campagne de pub Armani, on imagine que ce ne sera pas sa seule tentative d'atteindre sa nouvelle ennemie jurée !
Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème