Rihanna est prête à tout pour une couverture de magazine. Alors que son album Talk That Talk cartonne avec les singles You Da One et We Found Love, la bombe de la Barbade prépare un nouveau photoshoot sexy. Elle fera prochainement la couverture de Elle et a décidé de changer radicalement de tête.
Rihanna est prête à tout pour une couverture de magazine. Alors que son album Talk That Talk cartonne avec les singles You Da One et We Found Love, la bombe de la Barbade prépare un nouveau photoshoot sexy. Elle fera prochainement la couverture de Elle et a décidé de changer radicalement de tête. Sur une photo Twitter, on la voit Blonde et Topless ... miam !

Après les cheveux rouges, un court passage au blond avant de retrouver sa crinière naturelle, Rihanna se réconcilie avec le doré. C'est comme d'habitude sur Twitter que la pop-star a posté la première photo de sa toute nouvelle coupe.

Elle a accompagné la photo du message : "De retour au boulot, 1ère couverture de l'année !! ELLE". Sur cette image très sexy, Rihanna semble topless ce qui n'aura échappé à personne. Après s'être mise aux fourneaux pour ses amies et s'être fait un nouveau tatouage, Rihanna est donc de retour au travail.

Il faut dire qu'elle en a des projets pour 2012. Alors qu'elle vient de sortir son nouvel album, Rihanna prépare déjà sa future tournée mais pas seulement. Elle enregistrera prochainement un autre album et prévoit déjà une autre tournée pour 2013. Work Addict la RiRi ?

Récemment élue Femme la Plus Sexy sur Twitter, Rihanna a quand même réussi à battre une flopée d'autres jeunes femmes tout aussi hot : Adriana Lima, Zoé Saldana ou encore Nicole Scherzinger ont dû s'imposer face à la sexy-attitude de la chanteuse. Et à voir sa photo blonde dénudée, on comprend pourquoi !
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles