Faut pas chercher à comprendre mais avec Rihanna, y a des jours sans et des jours avec. La chanteuse de We found love, You da one, ou encore Talk that talk peut très bien s'afficher avec la tête grosse comme une pastèque, exemple du Jingle Bell Ball ou de son très récent caprice de diva, mais aussi bien étonner le comm
Rihanna est quelqu'un de simple qui aime cuisiner ... mais c'est pas drôle si elle nous fait pas partager ce moment, via Twitter ! Contrairement à la quasi totalité des peoples, Riri ne se la joue pas grande dame avec une ribambelle de sous-fifres à ses pieds. Quand Miley Cyrusse paie les services d'un cuistot à domicile , la bombe de la Barbade préfère faire la popote elle-même. La preuve en photo.

Sur Twitter, Rihanna , est déconcertante. La chanteuse de We found love, You da one, ou encore Talk that talk peut très bien poster des photos ultra hot d'elle, ou encore étonner avec son expédition au MacDo . Cette fois-ci, elle met la main à la pâte. Pour elle, et pour ses copines !

Bref Rihanna en cuisine ça donne quoi ?Tout simplement une jolie barbadienne qui essaie de couper des oignons sans pleurer... Mission impossible riri !!!!

La cops de Drake a raison de prendre soin d'elle en se faisant des bons petits plats, car la rumeur continue de la dire au bout du rouleau et épuisée. Ce qui n'est vraiment pas rassurant, surtout quand on sait que Rihanna s'est dit prête à rempiler pour un nouvel album et une nouvelle tournée.

Une nouvelle tournée qui aura lieu en 2013 et qui précédera un tout nouvel album. A peine un an après la sortie de Talk that talk, qui cartonne, on devrait avoir le droit à un septième album de notre fumeuse de joints préférés ! Une annonce qui nous donne envie de voir les prochains mois défiler à la vitesse de la lumière !
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles