Après toutes les attaques à propos du poids qu'elle a pris, Miley Cyrus a décidé de réagir fermement. Elle s'est lancée dans un programme diététique et a déjà réussi à perdre pas mal de poids. Mais la jeune star n'y est pas arrivée sans aide... Elle a engagé toute une équipe de professionnels pour la remettre en forme.
Après toutes les attaques à propos du poids qu'elle a pris, Miley Cyrus a décidé de réagir fermement. Elle s'est lancée dans un programme diététique et a déjà réussi à perdre pas mal de kilos. Mais la jeune star n'y est pas arrivée sans aide. Elle a engagé toute une équipe de professionnels pour la remettre en forme.

Ca fait un bon moment maintenant que la légère prise de poids de la jeune Miley Cyrus fait scandale. La chanteuse a d'ailleurs dû répondre de façon "musclée" aux attaques de certaines personnes via Twitter, tellement elle était excédée par leur comportement. Mais la fille de Billy Ray Cyrus n'a pas dit son dernier mot !

Elle est bien décidée à perdre ses kilos en trop. Et pour cela, elle n'a pas hésité à engager une équipe de choc. "Miley a a priori déboursé 50 000 dollars pour perdre 8 kilos en quelques semaines. Elle se fichait du prix que cela lui coûterait tant qu'elle retrouvait sa silhouette !" a déclaré un proche de la jeune star.

Miley Cyrus aurait engagé un chef, un nutritionniste et un entraîneur sportif dans le but de retrouver son corps d'antan. Et ses efforts ne sont pas passés inaperçus puisque lors des People's Choice Awards 2012, la belle brune était radieuse ! On comprend bien pourquoi elle est devenue la nouvelle proie de Playboy ...
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles