2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle fait la promo de son dernier album Talk That Talk, Rihanna a tenu à montrer sa proximité avec ses fans...même quand elle est en famille pour le Thanksgiving 2011 et qu'elle est censée se reposer ! La preuve avec cette vidéo où on découvre la chanteuse de We Found Love et

Alors qu’elle fait la promo de son dernier album Talk That Talk, Rihanna a tenu à montrer sa proximité avec ses fans...même quand elle est en famille pour le Thanksgiving 2011 et qu'elle est censée se reposer ! La preuve avec cette vidéo où on découvre la chanteuse de We Found Love et Man Down avec sa maman. Malheureiusement, toute cette énergie dépensée par Riri semble l'épuiser à petit feu. Selon son entourage, elle aurait même un besoin urgent de prendre des vacances... Les excès de Rihanna sur Purefans News by Adobuzz.

Pour parfaire la promo de son dernier album Talk That Talk, sorti le 21 novembre dernier, la jolie chanteuse Rihanna a tenu à se rapprocher de ses fans. Et quoi de mieux pour cela, que de se montrer, en famille, se réjouissant autour d’un gros repas, pour la fête de tous les américains, Thanksgiving ? C’est son ami et producteur Jay-Z qui narre le récit de la chanteuse de retour à la Barbade pour les fêtes.



Mais alors, si même pendant les vacances, Rihanna travaille pour ses fans, quand est-ce qu’elle se repose ? Très bonne question puisque la chanteuse elle-même ne sait pas y répondre. C’est d’ailleurs son amie Beyoncé qui lui a fait remarquer qu’il fallait qu’elle calme le jeu.

En effet, après s’être fait huer par son public londonien suite à une prestation médiocre pendant un concert, elle a créé la polémique avec son clip We Found Love. C’est donc le moment de la remise en question pour Riri... D'ailleurs son entourage la supplie de penser un peu à elle et de prendre quelques jours pour se reposer au lieu de courir partout pour ses fans.

"Rihanna est au plus mal. Malgré cela, elle est continue de sortir pour boire et faire la fête. Elle n’a aucun moment de libre où elle se détend complètement. Elle a besoin de prendre des vacances. Sinon elle sera plus vulnérable à plus de maladies" a déclaré une source proche et visiblement inquiète au journal The Sun.

La belle Rihanna pourrait donc faire une courte pause en 2012...si elle l'accepte. Ce qui est sûr, c’est qu’on va suivre cette affaire de près. Découvrez la vidéo du Thanksgiving de Rihanna racontée par Jay-Z.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles