2 photos
Voir le diapo
Après avoir passé son tour en Suède, à cause d’une grosse grippe, Rihanna a fait son retour sur scène, plus en forme que jamais, à Hanovre, vendredi soir (04/11/11). Et alors que sa tournée ne s’achèvera que le 22 décembre (2011), la bombe de la Barbade vient déjà de nous dévoiler
Après avoir passé son tour en Suède, à cause d’une grosse grippe, Rihanna a fait son retour sur scène, plus en forme que jamais, à Hanovre, vendredi soir (04/11/11). Et alors que sa tournée ne s’achèvera que le 22 décembre (2011), la bombe de la Barbade vient déjà de nous dévoiler la tracklist de son prochain album, prévu pour, Talk That Talk. Tous les détails sur PureFans News by Ado Buzz !
 
 
Les fans allemands de l’ex de Chris Brown ont été plus chanceux que les suédois : après annulation de deux de ses concerts, pour hospitalisation, Riri a pu réenfiler ses tenues sexy et reprendre le show à Hanovre ! Vendredi, la jolie métisse a tout donné sur scène et mis le feu à la scène de l’arène ! Comme à chaque fois, un jeune homme a pu monté sur scène et se voir offrir un lap dance par la chanteuse, muy caliente !
 
Et la copine de Jay-Z, qui n’a pas pu être aux MTV EMA Awards à cause de sa tournée, vient de dévoiler plein d’infos croustillantes sur son prochain album, dont la sortie est imminente (21/11/11). Un premier extrait, We Found Love, déjà classé tube, 15 titres et 1 featuring, on ne doute absolument pas que Talk That Talk fera un carton ! Pour le featuring, on ne sait pas qui chante avec la bombe de la Barbade, mais elle a annoncé qu’il était “le meilleur !”.
 
Tracklist de Talk That Talk :
We Found Love
You The One
Watch And Learn
Rock Me Out
Cockiness
Talk That Talk
Aswer
Drunk On Love
Farewell
We All Want Love
Saxon
Fool In Love
Where Have You Been
Do Ya Thang
Birthday Cake
 
Une Riri qui a la pêche et qui fourmille de projets, ça fait plaisir ! Mais attention, à force de trop tirer sur la corde, elle pourrait refaire un tour à l’hosto bien plus vite que prévu..
 
Rihanna en grande forme à Hanovre

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles