En hommage au rappeur 2pac, décédé il y a plus de 15 ans, la chanteuse Rihanna s'est payé un nouveau tatouage. Elle a inscrit en rose les mots " Thug life " sur ses doigts. So cute !
Où s'arrêtera-t-elle ? La chanteuse Rihanna est passée de 14 tatouages à 16 ... C'est beaucoup, surtout lorsque l'on a encore que 23 ans ... Les deux derniers tatoo de l'artiste la plus téléchargée au monde ont été fait très récemment et l'un d'eux est un hommage ... mais à qui ?

Riri s'est fait tatouter sur les phalanges "Thug life" le titre de l'album de Tupac, décédé fin 1996. Ce dernier s'était également fait inscrire les mots "Thug life", mais il les avait mis sur son ventre.

En ce qui concerne le second, c'est le néant. On voit une photo de la chanteuse de We Found Love , allongée sur le ventre, bière à la main qui attend, et derrière elle, le tatoueur qui fait son job mais où ? Personne ne le sait à part la principale intéressée et le tatoueur. La fesse, la cuisse, la jambe ? Mystère ...

C'est Rihana qui a annoncé, sur Twitter l'arrivée de deux nouveaux tatouages avant de mettre : "All these bitches screaming that 2pac back ♫ #THUGLIFE" (" Toutes ces s***pes qui crient que 2pac est de retour ? #THUGLIFE ".) . Ce sont e nfait les paroles de la chanson Tupac Back de Meek Mill et Rick Ross ...

Tweeter est le nouveau journal intime de la "femme-tatouages", après y avoir posté les photos de ses vacances, à Hawaï et avoir parlé de son addiction à la Marijuana voila qu'elle nous parle de ses tatouages. Un pronostic sur le prochain sujet?
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles