Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
5 photos
Voir le diapo
Rihanna n'a pas fini de faire monter la température ! Après avoir allumé Chris Brown sur Twitter, la chanteuse de Talk That Tak et You Da One se déshabille pour sa nouvelle publicité Armani. On avait déjà pu découvrir les premières photos sexy de RiRi et la demoiselle ne nous déçoit pas dans son rôle d'égérie !
Rihanna et Armani font monter la température ! Après avoir allumé Chris Brown sur Twitter, la chanteuse de Talk That Tak et You Da One se déshabille pour sa nouvelle publicité. Il y a quelques jours, on avait déjà pu découvrir les premières photos sexy de RiRi. Une seule chose à dire : la demoiselle ne nous déçoit pas dans son rôle d'égérie !

C'est sur Twitter que Rihanna a dévoilé sa toute nouvelle publicité hot pour Armani Jeans. Dans la vidéo en noir et blanc, on la voit simplement vêtue d'un soutien gorge et d'une culotte. Et qu'est-ce qu'elle fait d'autre ? Elle se roule dans son lit ... bref rien d'intéressant. Au final, difficile de savoir au premier abord que RiRi fait une publicité pour les jeans Armani et non pour les sous-vêtements !

En plus des images déjà très hot, on retrouve en fond une musique très sensuelle. Autant dire qu'on ne peut pas rester insensible aux charmes de la bombe de la Barbade ! Et s'il y en a un qui sera content de voir cette pub, c'est certainement Chris Brown.

Après leurs duos sous forme de remixes , les deux ex auraient remis ça. Si c'est Rihanna qui a fait le premier pas vers Chris, les critiques et les désapprobations de ses proches comme Jay-Z semblent ne pas avoir beaucoup d'importance pour elle. Rihanna n'en fait qu'à sa tête mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Découvrez sa nouvelle vidéo dans notre diaporama.
Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles