Une nouvelle photo de Rihanna excite la planète ! Tout autour du globe, les fans et les non fans de la bombe se demandent si elle n'irait pas un peu trop loin, parfois ! A force de poster des photos d'elles très olé olé et de figurer extrêêêmement sensuelle (sexuelle ?) dans des spots publicitaires, RiRi commence à se
Une nouvelle photo topless de Rihanna excite la planète, et pas seulement Chris Brown ! Tout autour du globe, les fans et (non fans) de la bombe se demandent si elle n'irait pas un peu trop loin, parfois ! A force de poster des Twitpics très olé olé et de figurer extrêêêmement sensuelle (sexuelle ?) dans des spots publicitaires, RiRi commence à se mettre un paquet de monde à dos ! C'est peut-être le moment pour la chanteuse de Talk That Talk de tirer sur la laisse ! Et d'un coup sec !

La semaine dernière, l'ex de Chris Brown le cogneur a lâché du très lourd dans la nouvelle pub Armani où elle est à moitié nue . Puis elle a posté une jolie photo d'elle sur Twitter, une photo... topless ! Par tous les "seins" !

Les photos de Miley Cyrus sont une blague à côté !
Rihanna à la plage, Rihanna qui fait son sport, Rihanna en vacances avec des copines, Rihanna tout de cuir vêtu, ... bref ! Vous l'aurez compris, si on commençait à faire l'inventaire des clichés affriolants de RiRi, on n'en verrait pas la fin !

Et c'est bien ça qui gêne, ou même qui choque, pas mal de monde en ce moment ! Et dites-vous bien qu'à côté de ça, les photos "trashy" de Miley Cyrus, c'est de la gnognotte ! Parce que la séduction n'est pas un rôle de composition pour la future madame Chris Brown et qu'elle ne met jamais son côté sexy sur pause.

Les réactions des gens : couloucoucouloucoucou "Trash trash" !
Aurait-elle commis le dérapage de trop en postant cette photo d'elle, la poitrine à l'air ? Ça commence sérieusement à en avoir tout l'air !
Aly S. - Elle n'est que sexe et vulgarité ! Ce n'est pas une artiste respectable.
Margaret B. - Elle veut juste de l'attention comme d'hab.
Elnaz J. - Trash Trash Trash !!!! Je la déteste !!
Paris M. - je l'aime tellement... mais je pense que parfois, elle va trop loin... elle n'est que sex et drogues et c'est une mauvaise influence
Amanda L. - elle est trash !

Nous ce qu'on propose à Rihanna, le temps que ça se tasse, c'est qu'elle aille passer quelques jours dans un endroit bien froid, histoire de porter un peu plus que ses micro tenues réglementaires ! Un ptit col roulé ?
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles