Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Finie l'attente ! Le clip Part of Me de Katy Perry est enfin là ! Comme on l'avait déjà compris dans le teaser, la chanteuse de The One That Got Away a décidé de se la jouer guerrière. Ciao la perruque bleue et l'univers pop, hello les cheveux courts, la boue et l'uniforme ! La best friend de Rihanna n'est pas là pour

Finie l'attente ! Le clip Part of Me de Katy Perry est enfin là ! Comme on l'avait déjà compris dans le teaser, la chanteuse de The One That Got Away a décidé de se la jouer guerrière. Ciao la perruque bleue et l'univers pop, hello les cheveux courts, la boue et l'uniforme ! La best friend de Rihanna n'est pas là pour rire !

L'histoire du clip est celle d'une fille qui apprend que son mec la trompe et qui s'engage dans les Marines pour oublier sa rupture. Une vidéo en mode vénère qui fait forcément penser au divorce de la chanteuse avec Russell Brand, même si la star de Teenage Dream a déjà assuré que son single n'était pas destiné à son ex-mari.

En tout cas Katy Perry, accusée d'avoir clashé Beyoncé et Shakira, n'a encore pas lésiné sur les moyens ! Le clip de Part of Me, tourné au Camp Pendleton en Californie, envoie du lourd et on croit carrément à cette Katy méga warrior !

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème