Remise de son divorce, Katy Perry se concentre désormais sur d'autres projets, notamment un duo avec Rihanna. L'interprète de The One That Go Away semble déterminée à faire mieux que Beyoncé et Shakira, avec un morceau aux accents plus féministes.

Katy Perry vs Shakira et Beyoncé, acte 1. Récemment, on apprenait que l'interprète de The One That Got Away allait enregistrer un duo avec sa meilleure amie Rihanna. Les deux beautés, encore plus proches depuis le récent divorce de la pétillante chanteuse aux cheveux bleus, n'avaient pas encore eu l'occasion de collaborer sur un morceau.

Que les fans se rassurent, le projet se concrétisera rapidement. Katy Perry semble d'ailleurs avoir des idées déjà bien arrêtées concernant le thème abordé dans la chanson. La belle est très claire : elle ne compte pas suivre le chemin de Beyoncé Knowles et de Shakira sur Beautiful Liar. Ce duo, sorti en 2008, raconte la love story de deux girls trompées par le même homme. Une situation bien trop dégradante, selon Katy Perry.

La nouvelle reine de la pop verrait davantage ce duo avec Rihanna dans la lignée d'Aretha Franklin et du groupe Eurythmics. Cette collaboration entre le groupe des années 80 et la diva soul avait donné naissance à des titres aux accents plus féministes tels que Sisters Are Doin' It for Themselves, qui incitaient les femmes à prendre le pouvoir.

La guerre est-elle déclarée entre les trois bombes pop/R'n'B ? Rien n'en est moins sûr. Shakira et Beyoncé Knowles n'ont pas encore répondu aux critiques de leurs consoeurs, mais la maman d'Ivy Blue pourrait être très féroce et répondre violemment à la Schtroumphette à coups de Run the world pour lui montrer qu'elle aussi a des idées féministes très tranchées !

MAJ : Katy Perry a précisé sur Twitter que tout ça n'était qu'une rumeur bidon. Bien vénère, la bombe a même insulté la presse avec un joli mais direct "allez vous faire [biiiip]"...

Allison Fourrier

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème