2 photos
Voir le diapo
La divine Beyoncé a enfin dévoilé son nouveau clip, Run The World (Girls). Et le résultat est à la hauteur de nos attentes, c'est époustouflant. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Après plusieurs semaines d'attentes et quelques teaser, Beyoncé a

La divine Beyoncé a enfin dévoilé son nouveau clip, Run The World (Girls). Et le résultat est à la hauteur de nos attentes, c'est époustouflant. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Après plusieurs semaines d'attentes et quelques teaser, Beyoncé a enfin dévoilé son nouveau clip, Run The World (Girls). Plus belle et sexy que jamais, la chanteuse est en mode guerrière sexy féministe.

Avec cette vidéo, Beyoncé nous offre un retour des plus surprenants. Elle chante et danse à la perfection, avec l'énergie qui la caractérise et que l'on adore. Le clip de Run The World (Girls) est très soigné. Décors, costumes, danseuses  ... Beyoncé n'a pas lésiné sur les moyens.

La chanson défend la cause des femmes. Dans les paroles, le refrain donne " Who run the world ? Girls !" ce qu'on peut traduire par "Qui dirige le monde ? Les femmes !". Ainsi, les femmes sont nombreuses à accompagner Beyoncé, alors qu'en face il y a les hommes, visiblement impressionnés par le girl power.

De plus, cette chanson nous donne un avant goût de ce que sera l'album de Beyoncé, baptisé 4 et prévu pour le 27 juin.  Découvrez le clip sans plus attendre et donnez-nous votre avis :

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème