5 photos
Voir le diapo
Katy Perry est vénère et nous revient en mode warrior pour nous en mettre plein la vue ! La chanteuse qui semble enfin tourner la page de son divorce avec Russel Brand vient tout juste de dévoiler le spoiler de son clip Part of me. Attention les yeux, elle n'a pas l'air de vouloir rigoler ! Après ça, c'est sûr, vous ne

Katy Perry est vénère et nous revient en mode warrior pour nous en mettre plein la vue ! La chanteuse qui semble enfin tourner la page de son divorce avec Russel Brand vient tout juste de dévoiler le spoiler de son clip Part of me. Attention les yeux, elle n'a pas l'air de vouloir rigoler ! Après ça, c'est sûr, vous ne chercherez jamais de noises à Katy Perry !

Mettez vos casques, sortez les tenues de camouflage et faites péter les mitraillettes... Katy Perry arrive plus fachée que jamais dans le spoiler de son prochain clip. Part of me, c'est le nom de la chanson qu'elle a choisi de dévoiler en images, sortira dès le lundi 26 mars. En attendant de découvrir le petit bijoux, l'ambassadrice des Sims 3 a tenu à nous donner un avant goût en nous dévoilant le spoiler.

Et une chose est sûre, ça donne la pêche. Certes, la vidéo dure à peine quelques secondes, mais on a quand même le temps d'y voir Katy en mode militaire, plus déterminée que jamais. Après ses clips de Fireworks et Hot'N'Cold, la belle brune (ou plutôt bleue) change clairement d'ambiance pour Part of Me... Vivement mercredi !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles