Rihanna en connaît un rayon niveau fringues sexy et toutes les occasions sont bonnes pour se montrer pour la star de Where Have You Been. Actuellement en vacances avec ses copines, la belle a posté des photos d'elle en bikini sur Twitter. Mais RiRi ne fait pas que bronzer et elle a été aperçue en pleine séance de shopp

Rihanna en connaît un rayon niveau fringues sexy et toutes les occasions sont bonnes pour se montrer pour la star de Where Have You Been. Actuellement en vacances avec ses copines, la belle a posté des photos d'elle en bikini sur Twitter. Mais RiRi ne fait pas que bronzer : elle a été aperçue en pleine séance de shopping ce mardi 17 juillet à Porto Cervo en Italie.

Chez nos voisins, le soleil tape fort et Rihanna avait donc prévu une tenue en conséquence. Celle qui était au fond du trou après le décès de sa grand-mère semble un peu remise de ses émotions même si elle était visiblement un peu agacée par les photographes.

Toujours entourée de ses copines, Rihanna n'est pas passée inaperçue dans les rues de la ville. Il faut dire que des dizaines de photographes, ça se remarque tout comme la tenue de notre star internationale !

La belle portait une super combi-short à motifs. Et le top, c'est que cette tenue était signée Topshop, une marque accessible à tous. Alors si vous voulez avoir la classe en vacances comme RiRi, vous savez quoi faire !

Découvrez toutes les photos de Rihanna en pleine séance de shopping pendant ses vacances dans notre diaporama !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème