Ca ne va pas fort pour Rihanna ! La chanteuse de Where Have You Been vient de perdre sa grand-mère des suites d'une longue maladie et commence à perdre pied. Alors qu'elle avait déjà craqué pour la drogue après avoir appris le décès de sa mamie chérie, RiRi a noyé sa peine dans l'alcool le jour des funérailles. Quand R

Ca ne va pas fort pour Rihanna ! La chanteuse de Where Have You Been vient de perdre sa grand-mère des suites d'une longue maladie et commence à perdre pied. Alors qu'elle avait déjà craqué pour la drogue après avoir appris le décès de sa mamie chérie, RiRi a noyé sa peine dans l'alcool le jour des funérailles. Quand Rihanna dérape, c'est vraiment mauvais signe !

Rihanna n'est vraiment pas au meilleur de sa forme ! La star qui s'est fait escroquer par ses anciens comptables vient de subir une terrible perte et a vraiment du mal à s'en remettre. Très proche de sa grand-mère, RiRi semble plus que jamais au fond du trou.

Alors que l'enterrement de sa mamie avait lieu ce mardi, la star n'a rien trouvé de mieux pour oublier que... de boire ! C'est sur Twitter qu'elle a avoué sa faute en postant une photo d'elle avec une bouteille de bière.

Et le pire dans tout ça, c'est que Rihanna est méconnaissable. Sublime pour Harper's Bazaar, on a vraiment l'impression que RiRi a passé des nuits sans dormir et des heures à pleurer. Pas étonnant que ses proches avaient peur de la voir finir comme Whitney Houston.

Entre ça et ses histoires avec Chris Brown, on se demande ce qui peut bien trotter dans la tête de la star. On espère que tout s'arrange rapidement car Rihanna commence à nous faire très peur !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles