Rihanna a du sex-appeal à revendre ! La star de Where Have You Been, soutenue par Chris Brown sur Twitter après le décès de sa grand-mère, rebondit ! Après avoir posé topless pour Esquire, c'est glamour qu'on la retrouve en Une du magazine US Harper's Bazaar. Le magazine promet d'ailleurs une interview non-censurée de

Rihanna a du sex-appeal à revendre ! La star de Where Have You Been, soutenue par Chris Brown sur Twitter après le décès de sa grand-mère, rebondit ! Après avoir posé topless pour Esquire, c'est glamour qu'on la retrouve en Une du magazine US Harper's Bazaar. Le magazine promet d'ailleurs une interview non-censurée de l'artiste.

Celle qui avait provoqué un gros fight entre Drake et Chris Brown va apparemment nous confier tous ses états d'âme dans cette nouvelle interview. On imagine que les infos données par Rihanna seront très certainement croustillantes ! Et elle doit en avoir des choses à dire !

Quant aux images qui accompagnent l'article, on peut dire qu'elles sont tout simplement sublimes. Si RiRi serait dans la tourmente à cause de ses anciens comptables, la belle ne se laisse pas inquiéter par tout ça.

On peut même dire qu'après avoir joué la trash-girl, Rihanna joue sur son côté très glamour dans ce nouveau photoshoot. Des images qui risquent de ne laisser personne indifférent. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en blanc et robe moulante, Rihanna déchire ! (Aubéry Mallet)

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème