Décidément, Rihanna a vraiment du mal à garder ses vêtements en ce moment. Alors qu'elle a posé à moitié nue pour la pub de son parfum Nude, la star de We Found Love s'est mise topless en couv' du magazine Esquire. Avec tous ses photoshoots dénudés, on se demande si l'ex de Chris Brown ne se prépare pas un peu pour Pla

Décidément, Rihanna a vraiment du mal à garder ses vêtements en ce moment. Alors qu'elle a posé à moitié nue pour la pub de son parfum Nude, la star de We Found Love s'est mise topless en couv' du magazine Esquire. Avec tous ses photoshoots dénudés, on se demande si l'ex de Chris Brown ne se prépare pas un peu pour Playboy !

Elle l'a souvent répété, Rihanna se sent mieux toute nue. Chaque jour, la bombe de le Barbade nous en donne la confirmation. Et alors que des rumeurs l'envoient en Une de Playboy, la star de Where Have You Been vient d'enlever le haut pour le magazine pour hommes Esquire. Blonde et sans ses dreads, RiRi est juste canon sur cette couv' sexy où seuls ses bras cachent sa poitrine.

Et dans son interview pour le magazine, Rihanna fait encore tout pour faire fantasmer les mecs. Connue pour son sens de la provoc', elle parle de son amour pour sa pote Cheryl Cole avec qui elle a enregistré un duo. "Ooh! Cheryl Cole est...hot. J'aimerais juste la regarder travailler. De préférence en train de nettoyer le sol. En train de ramasser des choses parterre. Elle se pencherait.", explique la BFF de Katy Perry. Avant d'en remettre une couche : "Elle est hot! Je veux dire... elle est si belle."

Mais malgré tous ces efforts, Rihanna n'a pas réussi à battre Bar Refaeli élue la femme la plus sexy du monde. Par contre, on parie que son supposé nouveau boyfriend doit plutôt apprécier l'attitude so hot de sa chérie...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles