Ce n'est un secret pour personne, Rihanna n'a aucun problème à exhiber ses formes de rêve et se sent plus à l'aise nue. Que ce soit pour rendre son ex Chris Brown jaloux ou juste pour faire baver la terre entière, la star de We Found Love multiplie les photos sexy voire trash. De quoi donner des idées à Hugh Hefner, le

Ce n'est un secret pour personne, Rihanna n'a aucun problème à exhiber ses formes de rêve et se sent plus à l'aise nue. Que ce soit pour rendre son ex Chris Brown jaloux ou juste pour faire baver la terre entière, la star de We Found Love multiplie les photos sexy voire trash. De quoi donner des idées à Hugh Hefner, le patron de Playboy, qui a fait une proposition alléchante à RiRi.

Topless lors de ses vacances à Hawaï, Rihanna va-t-elle bientôt enlever le bas pour la Une de Playboy ? Selon le Daily Star, le magazine pour hommes aurait en tout cas proposé plus d'1 million d'euros à la bombe afin qu'elle devienne la nouvelle star à s'afficher nue en couv'. Récemment, la bimbo Lindsay Lohan a elle accepté l'offre et a posé dénudée pour Playboy.

Hugh Hefner serait en tout cas persuadé qu'avec Rihanna en Une, il battra tous ses records de ventes. Et, à en croire une source du Daily Star, la BFF de Katy Perry ne serait pas contre l'idée et des discussions top secrètes seraient actuellement en cours. Son seul souci : elle ne veut pas choquer ses plus jeunes fans. En même temps, Miss twitpics trash n'avait pas trop l'air de se préoccuper de son image jusqu'à présent... Alors, on se jamais !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles