2 photos
Voir le diapo
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les photos de Lindsay Lohan nue dans Playboy. Alors que le magazine n’est censé être dispo en kiosques que dans quelques jours, on peut déjà se régaler devant les seins et les fesses de l’ex de Samantha Ronson sur le web. On a

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les photos de Lindsay Lohan nue dans Playboy. Alors que le magazine n’est censé être dispo en kiosques que dans quelques jours, on peut déjà se régaler devant les seins et les fesses de l’ex de Samantha Ronson sur le web. On a également droit à une mise à nu presque philosophique à travers une interview où Lilo nous donne sa vision de la nudité et de la sexualité... Tout ça est bien sûr sur Purefans News by Adobuzz, avec une petite vidéo bonus des photos de Lindsay Lohan nue pour Playboy.

Les voilà ! Les photos de Lindsay Lohan nue pour Playboy sont en ligne ! Depuis ce week-end, tout le monde peut savourer le contenu du magazine au lapin avec des photos de Lilo entièrement nue. Ses fans peuvent ainsi admirer les seins de Lindsay Lohan, les fesses de Lindsay Lohan, le dos de Lindsay Lohan... Non bon, ok, tout le monde se concentre sur ses seins et ses fesses, normal.



Il faut dire que le résultat de ce shooting des plus sexy est pas loin de la perfection. Celle qui est annoncée dans le Big brother UK apparaît nue donc, mais façon Marilyn Monroe. De quoi augmenter l’impression glamour des photos et y ajouter une touche classe voire artistique et non simplement “sexe”.

Même si tout le monde attendait surtout les photos de Lindsay Lohan dans Playboy, le shooting a également donné lieu à une interview de celle qui aime imiter Pippa Middleton. Surprise, ça parle de sexe ! L’actrice et chanteuse (oui, oui, officiellement, ce sont bien ses métiers) y explique que le sexe et la sexualité sont des choses naturelles. Du coup, “LL” va vers la nature.

Poser nue ou faire l’amour est selon Lindsay Lohan un moyen d’apprendre à se connaître et de découvrir son corps. C’est même une façon de prendre confiance en soi parait-il. En gros, elle conseille donc à toutes les femmes de poser nue pour mieux se connaître et mieux se sentir dans leur corps.

Merci pour tes précieux conseils Lindsay mais surtout merci à toi et à Playboy pour les photos ! Vous pouvez les savourer par-ici si la vidéo ne fonctionne plus.

News
essentielles
sur le
même thème