Rihanna n'en finit pas de jouer les exhib' sur internet. Après avoir récemment dévoilé des photos d'elle ultra hot sur Twitter, voilà maintenant que l'interprète de Man Down publie sur Facebook des clichés hyper sexy l'a montrant en bikini et dans des pauses pas toujours très convenables. Mais le moins que l'on puisse

Rihanna n'en finit pas de jouer les exhib' sur internet. Après avoir récemment dévoilé des photos d'elle ultra hot sur Twitter, voilà maintenant que l'interprète de Man Down publie sur Facebook des clichés hyper sexy l'a montrant en bikini, en string et même carrément topless dans des poses ultra provoc. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle Barbadienne a un corps de rêve qui va en rendre plus d'une jalouse. Rihanna n'essayerait-elle pas d'aguicher son ex Chris Brown en divulguant ces clichés torrides ?

Rihanna a un corps de déesse et elle compte bien en faire profiter la Terre entière et son ex boyfriend Chris Brown au passage. Actuellement en vacances dans les Caraîbes, "Riri" s'est amusée à jouer les naïades pour le plus grand plaisir de la gente masculine.

On peut ainsi voir sur les photos publiées, la jolie brune sous toutes les coutures : Rihanna qui sort de l'eau telle une James Bond Girl, Rihanna qui se prélasse sur son matelas de plage, Rihanna qui s'étale sensuellement de la crème solaire, Rihanna qui enlève son bikini dans l'eau et même Rihanna qui mime un orgasme ! Quelle coquine !

La BFF de Katy Perry, qui joue actuellement au jeu du chat et de la souris avec Chris Brown ferait vraiment nimporte quoi pour attirer l'attention du chanteur. Mais à force de sortir la carte de la provocation, la bombe ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? On espère que Rihanna retrouvera vite la raison...

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles