Ce n'est un secret pour personne, Bar Refaeli est une vraie bombe. Les formes de rêve de l'ex girlfriend de Leonardo DiCaprio ont d'ailleurs convaincu les lecteurs du magazine Maxim de la placer en 1ère place du classement des 100 femmes les plus hot du monde. La belle, qui a réagi à la nouvelle sur Twitter, devance de

Ce n'est un secret pour personne, Bar Refaeli est une vraie bombe. Les formes de rêve de l'ex girlfriend de Leonardo DiCaprio ont d'ailleurs convaincu les lecteurs du magazine Maxim de la placer en 1ère place du classement des 100 femmes les plus hot du monde. La belle, qui a réagi à la nouvelle sur Twitter, devance des canons telles que Katy Perry ou encore Jennifer Lawrence.

Les classements se suivent mais ne se ressemblent pas. Si la chanteuse Tulisa Contostavlos a été élue femme la plus sexy par FHM, People a nommé Beyoncé plus belle femme de l'année. Cette fois, c'est la parfaite Bar Refaeli qui est déclarée femme la plus hot du monde selon Maxim. Ceux qui voudraient mettre en cause le titre de la jeune israélienne de 26 ans n'ont qu'à (re)voir son dernier photoshoot...

En tout cas, la mannequin est aux anges. Ravie de détrôner la bristish Rosie Huntington-Whiteley, elle a tweeté ce message : "Tellement contente et honorée d'être #1 du classement #Maximhot100 !! merci @maximmag ! c'est vraiment super!".

Derrière la grande blonde, on trouve Olivia Munn, Mila Kunis mais aussi Katy Perry qui se place donc dans le top 5 ! La bombe d'Hunger Games Jennifer Lawrence est 6ème tandis que Rihanna n'arrive qu'à la 32ème place malgré ses tenues sexy. On notera aussi que les stars des teens sont encore une fois bien représentées ! Kristen Stewart est 15ème devant Emma Watson (21ème), Selena Gomez (24ème), Taylor Swift (26ème), Vanessa Hudgens (62ème) ou encore Miley Cyrus (68ème) et Nina Dobrev (84ème).

Voici le top 10 des femmes les plus hot du monde :

1 - Bar Refaeli
2 - Olivia Munn
3 - Mila Kunis
4 - Katy Perry
5 - Olivia Wilde
6 - Jennifer Lawrence
7 - Emma Stone
8 - Megan Fox
9 - Malin Akerman
10 - Adrianne Palicki

Retrouvez le classement complet sur le site de Maxim !

Bar Refaeli
Bar Refaeli : baiser lesbien coquin sur Instagram
Bar Refaeli offre 8 secondes de bonheur à un geek
Bar Refaeli sublime en lingerie pour la dernière campagne Passionata !
Bar Refaeli : prête à tout pour faire une sex tape ! La vidéo lol de Funny or Die ! (VIDEO)
voir toutes les news de Bar Refaeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème