4 photos
Voir le diapo
Quelques semaines après le lancement de sa nouvelle marque de lingerie, Bar Refaeli donne de sa personne et pose nue dans un video clip destiné à promouvoir sa gamme de sous-vêtements pour hommes. SO SEXY !

Silhouette sans défaut, mensurations parfaites, joli minois, Bar Refaeli est encore plus hot que la plus hot de tes copines ! Après avoir posé pour de nombreuses marques comme la gamme sport de Gap ou la marque de lingerie Passionata, la belle s'est désormais lancée dans l'aventure de la création avec son enseigne de lingerie, Under Me. Et pour faire la promo de ses collections, le moins que l'on puisse dire est que l'ex de Leonardo DiCaprio a de la ressource ! La preuve en vidéo !

Dans ce clip destiné à promouvoir les sous-vêtements masculins, la belle Bar se travestit pour notre plus grand bonheur. Et, ce qui semble fou c'est le sex-appeal que Bar Refaeli dégage ! Même lorsqu'elle fait des activités d'hommes, de vrais, comme tondre la pelouse, fumer le cigare ou nettoyer la piscine, elle se montre suave, sexy à souhait. Et lorsqu'elle sort de son bain, en dévoilant ses courbes parfaites, Bar Refaeli remporte tous les suffrages !

Il y a peu, le top israélien nous avait déjà subjugués avec ses photos en bikini postées sur Twitter et avec sa précédente vidéo (également dans notre diaporama), en jouant au tennis simplement vêtue d'une brassière et d'un shorty blancs. Mais là, Bar Refaeli a mis le paquet ! On n'en attendait pas tant !

Bar Refaeli
Bar Refaeli : baiser lesbien coquin sur Instagram
Bar Refaeli offre 8 secondes de bonheur à un geek
Bar Refaeli sublime en lingerie pour la dernière campagne Passionata !
Bar Refaeli : prête à tout pour faire une sex tape ! La vidéo lol de Funny or Die ! (VIDEO)
voir toutes les news de Bar Refaeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème